Salut flore

Posté en tant qu’invité par luc:

chere flore tout d abord je tient a te dire que d avoir eu un pere comme le tient c plutot une
chance car tout père setait un grand homme en t en personne ipert simple est d une tres grnde humilité et d autre part en tant que sportif aventurié un vrai et non pas comme certain qui se pretende avtr et qu ils n ont pas le moindre echantillions j ai eu la chance de l avoir connue en montagne et a l ensa et crois moi flore c une connaissance et une personnalite qui restera gravé a vie alors vive les alpinistes comme ton pere qui nous fonts révé
ils sonts a la hauteurs de leur vie et malheuresement tres peu connus d une societe
de faux heros qui emèrges de plus en plus salutation luc.
lmarco1@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par Bescherelle:

Le fond du message est sincère et sympathique.
Par contre pour ce qui est de la forme, ce serait sympa pour tous les lecteurs, et d’autant plus respectueux vis à vis de flore, de faire un effort concernant la rédaction.
Merci.

Posté en tant qu’invité par gégé:

C’est incroyable ce nombre de fautes
Luc, dis nous que tu l’as fait exprès !
Arrives-tu toi même à te relire ?

Posté en tant qu’invité par bl:

Les fautes ce n’est pas grave, l’important c’est l’émotion, pensez à Saint Ex et au petit prince.

Posté en tant qu’invité par gégé:

d’accord, bien sûr, mais à ce stade là, c’est une insulte à celui ou celle à qui tu écris !

Posté en tant qu’invité par Dani:

Il faisait beaucoup des fautes, Saint Exupéry ???
Comme quoi n’importe qui peut arriver au Nobel.

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par olivier:

Il y a des limites, quand-même. Il faut que ça reste lisible, là, c’est vraiment dur!
A la limite du compréhensible…

Posté en tant qu’invité par nico:

jean pert m’on franc sais

heuu … désolé …

nico

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

Bien qu’étant plutôt d’accord avec l’idée que la forme du texte manque de courtoisie pour sa destinataire, je trouve que les croisés de l’ortograf (lol) devraient retourner leurs piques pointues contre le système scolaire français qui produit (en dépit d’un budget pharaonique) des éléments tel que ce pôvre (re-lol) Luc, pour qui il est de toute façon bien trop tard et qui n’a probablement même pas conscience de ce triste état de fait. Il lui toutefois reste le droit essentiel d’être spontané, de s’exprimer avec ses mots et ses sentiments… et c’est important qu’il puisse le faire à sa façon (liberté, liberté chérie…).

Cordialement à tous.

WHTBR

PS : combien de fôtes pour moi, M’sieur le professeur :-o)

PPS : bonjour Flore - désolé, nos posts ne sont que gamineries…