Saloperie de "mono"!

Posté en tant qu’invité par pascaline:

Salut
J’étais complètement crevée déjà depuis quelques temps et je viens d’apprendre que j’avais une mononucléose. Génial alors que le printemps va pointer son nez avec toutes ces super randos en perspective…! En plus j’ai lu qu’il fallait éviter les sports exigeants (sic) pendant au moins deux mois pour éviter une rupture de la rate (!).
Qui va me remonter le moral?
Certains d’entre vous ont sûrement déjà eu cette cochonnerie, comment ont-ils fait pour être vite sur pieds (et sur skis!). Si vous connaissez des fortifiants miracles, n’hésitez pas!
D’avance merci à tous!
Pascaline

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Fallait pas faire des bisous à n’importe qui…

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

Du repos, toujours du repos, encore du repos.
Ce n’est pas forcément la maladie du baiser, mais dur, dur… Tu n’as pas intérêt à aller crapahuter en montagne, car tu peux être en forme un petit moment et tout à coup, paf, gros méchant coup de barre et il n’y a plus personne.
Prends ton mal en patience et bon courage.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bonjour Pascaline,

pour réduire voire éviter la longue et fatiguante convalescence de cette maladie bégnine, je te conseille un traitement par la méthode NAET (traitement contre les allergies). Sans faire tout le traitement de base mais en ciblant sur EBV (Epstein Barr virus, responsable de la MNI) ou en utilisant un échantillon de salive.

Plus d’info sur <www.naeteurope.com>, notamment pour obtenir les coordonnées d’un praticien formé à cette méthode.

Résultats étonnants, ça serait bête de s’en priver.

A bon entendeur.