Salon Escalade 2026 / création Point de passage et itinéraire

Hello,
Dans le cadre d’un partenariat pour le Salon de l’Escalade 2026 et de communication et en tant que membre du CA de C2C, j’ai créé dimanche je crois ce point de passage en ébauche pour faire une maquette:
https://www.camptocamp.org/waypoints/1812111/fr/salon-de-l-escalade-2026
Il n’existe plus aujourd’hui…

• quelqu’un l’aurait supprimé? Ou un robot? Comment faire pour que ce ne soit plus le cas?
  • quelqu’un peut-il le restaurer?
  • Si ca viole un règlement, merci de m’en faire part

C’est à vocation « temporaire » et de « publicité » croisé entre le salon et C2C. J’en discute ce soir avec le CA.
Merci
JB

@Florence_B?

Plutôt @Modo_Topo_FR_contact

Les articles, et encore moins les points de passage, ne sont pas prévus pour publier l’annonce d’un évènement.
Il y a eu un signalement par un modo topo, et un autre modo a supprimé le point de passage.

Je ne comprend pas le besoin d’une maquette ?
L’annonce du salon peut se faire sur le forum, dans « Discussion escalade ».
Si tu veux juste essayer le rendu d’un post sans le publier, tu ouvre un post en édition et fait des essais de prévisualisation. Et si tu veux le sauvegarder, tu envoies un MP à toi-même, et tu pourras l’éditer pour copier le texte le moment venu.
Sinon les modos forums ont la capacité de créer un post sans le publier, puis le publier plus tard.

Merci de ta rép @Bubu
C’est pour de la communication « fun ». Il y aura du bloc et de la diff (voie d’escalade) et comme c’est 1 « partenariat » entre le salon et nous, le point de passage et les itinéraires seront là pour faire du bruit. Nous serons invités encore une fois à avoir 1 stand sur le salon,
On peut imaginer sur le salon d’encourager les visiteurs qui auront fait du bloc mais surtout de la diff à « saisir » leurs sorties sur C2C.
Tu vois l’idée? J’avais fait 1 ébauche pour que ce soit justement pas trop public pour l’instant.

Hello à tous @Modo_Topo_FR_contact,
Comme convenu avec le @CA1, je vais (de nouveau) créer un ou des itinéraires reliés au salon de l’Escalade 2026.
Merci de ne pas les effacer et de vous référer à moi si besoin.
JB

2 Likes