Salle escalade

Posté en tant qu’invité par claude:

y a t il une salle d’escalade à geneve ouverte les week end arrosés ?. merci

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ah oui à genève aussi vous avez des problèmes d’arrosage des WE ? Va falloir interdire l’arrosage le WE. Enfin, désolée, je connais juste deux salles à grenoble …

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Genève ~400000 habitants, forte proportion de grimpeurs et pas foutu d’avoir un mur digne de ce nom malgré tou le fric qu’il y a.
Il y a le mur du centre sportif de la ville à la Queue d’Arve mais il est fermé samedi après-midi et dimanche (Bravo les fonctionnaires) et le reste du temps, à moins de taquiner le 8a et plus, il faut prendre ton tiquet pour réussir à grimper.
Il y a un mur sympa à St-Légier près de Vevey mais ce n’est pas la porte à coté.

Posté en tant qu’invité par Marc:

J’ai entendu parler d’un pan à Artamis, mais je ne suis jamais allé, sinon, à St-Georges, au pied du Marchairuz, tu peux grimper même quand il pleut…

Il y a un mur sympa à St-Légier près de Vevey mais ce n’est
pas la porte à coté.
Beurk, je te déconseille, tant qu’à faire, pour le prix, autant aller à Niederwangen…

Marc

Posté en tant qu’invité par Binch:

Artamis est effectivement une petite salle de pan bien sympa et conviviale (entre la rue du Stand et le Bd St Georges). Le prob est qu’elle est normallement fermee le w-end … sauf motivation des gerants mais dans ce cas, pas d’autre moyen de le savoir que de se rendre sur place ! :frowning:

Bonne grimpouille