Posté en tant qu’invité par Charles Pujos:
Bonsoir,
Je dois déménager sur Toulouse début 2004 ; pourrait-on me dire quelle salle d’escalade est la plus sympa et la plus intéressante. Merci d’avance. Charles
Posté en tant qu’invité par Charles Pujos:
Bonsoir,
Je dois déménager sur Toulouse début 2004 ; pourrait-on me dire quelle salle d’escalade est la plus sympa et la plus intéressante. Merci d’avance. Charles
Posté en tant qu’invité par Jean-Philippe:
Salut!
Si tu es en centre ville, il y a Asolo (1 imp Lapujade 31200 TOULOUSE 05 34 25 01 45) qui n’est pas loin de la gare SNCF (15 minutes à pied). C’est une salle de pan classique sur deux étages.
Sinon en périphérie de Toulouse, à Montaudran il y a Altissimo (zi Montaudran 5 r Jean Rodier 31400 TOULOUSE 05 61 54 32 00) qui es assez grand (une petite salle pour le pan et une très grande et haute salle pour faire des moulinettes).
Je te conseille de faire un tour au deux pour faire ton choix.
Ciao
Posté en tant qu’invité par gaby:
Très haute… 10 mètres quoi… il faut relativiser…
Posté en tant qu’invité par paxkal:
Je doit surement aménager urgemment sur blagnac pour travail, si il y en a qui des bon plans appart ou collocation, je doit rester pour 3 mois… je suis preneur…
Merci.
Posté en tant qu’invité par sylvain:
salut je m appele sylvain j ai 18 ans je voudrais trouvé le meilleur club d escalade sur toulouse pourai tu me repondre a salvawear@msn.com merci d avance
Posté en tant qu’invité par Aurélie:
Salut, nouvellement arrivée sur Toulouse, je cherche aussi un club sympa - il me semble qu’on a le choix entre Escapade, Pyrène et Centre Alpin Français… auriez-vous des conseils? Merci.