Salle de bloc à Saint-Ouen

[quote=« Dr Nograd, id: 1260249, post:16, topic:114361 »]La majorité ??? C’est qui toi et tes clones !
Antrebloc c’est 100000 entrées par an, reste tranquille et calme un peu tes certitudes.
Heureusement la passion n’est pas une histoire de chiffre mais juste une sensation, ce dont d’évidence tu manques cruellement.
Viens plutôt nous expliquer comment ça marche, on t’offre le café.[/quote]

Je suis on ne peut plus calme, arrête de gesticuler.

La majorité « qui s’exprime », tu as oublié cette partie de la phrase.
Je ne fais pas de chiffre, c’est toi qui les avance.

Tu peux m’expliquer ce besoin que tu as d’attaquer personellement les gens qui ont un avis différent du tien?

Laisse ma passion tranquille, ça n’a rien à faire dans ce sujet.

Bonjour,

Je fréquente Antrebloc de temps en temps, et le point positif est que les blocs sont dans la majorité bien ouverts.
Mais avec toute la sympathie que j’ai pour vous on ne peux vraiment pas affirmer que

Pour fréquenter aussi BlockOut c’est vrai que vous souffrez vraiment la comparaison, surtout sur la propreté et le renouvellement des blocs (surtout les faciles) : C’est ultra pénible d’emmener quelqu’un en initiation à AB car les jaunes et verts bleus sont ultra glissants et trouver les prises est déjà un challenge, ça décourage les plus motivés…

A tel point que parfois on a (malheureusement) l’impression de tomber dans un « club privé »…

Faut pas exagérer les réactions ne sont pas si violentes. Le fait est que BO ne suscite pas les critiques dressées contre AB, donc des solutions ou des manières de faire différentes de faire doivent exister…
Tu as l’air d’avoir énormément de certitudes sur ta salle, les premiers posts espéraient une remise en cause par la concurrence, ça m’a l’air mal parti.

Amicalement

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par Cloughy:

Oui c’est dommage cette réaction. personne n’a fait de mauvais esprit, sauf toi.

Moi je suis une simple pratiquante ultra débutante. j’ai eu le plaisir de grimper à Block Out et d’en apprécier l’état d’esprit (et de propreté semble-t-il ). Je ne connais pas Antrebloc et les commentaires laissés par les usagers ne m’en avait pas dégoutée. je me disais simplement qu’une sale plus proche de Paris devait être surement plus dur à gérer niveau propreté en raison du nombre de visiteurs. Block out sera certainement confronté au même problème à saint ouen. Nous le verrons bien assez tôt.

par contre, toi, Dr Nograd, tu nous a bien fait comprendre qu’à Antrebloc il y avait un état d’esprit [modéré] … Et pour le coup je ne suis pas prête d’y aller. Bon courage pour la suite…

Posté en tant qu’invité par Zéro Grad:

Edit modération : des propos diffamatoires ou relevant de la vie privée ont été modérés, ainsi que les réponses qui s’y référaient.
Merci de respecter la charte des forums.

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

[quote=« Saute-Cailloux, id: 1260493, post:23, topic:114361 »]100 000 entrées par an???

  • de 250 personnes/jour sur 365 jours? :lol: :lol: :lol:

Y s’fout de nous? :rolleyes:[/quote]

:rolleyes:
tiens ça m’interesse ce genre de question! :slight_smile:

pour donner une estimation plus realiste.

les vestiaires hommes doivent bien, de memoire visuelle, avoir une grosse 50ne d’armoirs (estimation grossière)
Dans les creneaux de pointe du soir c’est vraiment dur d’en trouver une libre.

Donc j’en tire que dans ce meme creneaux, dans toute la salle (tous profils bloc+muscu) il pourrait y avoir une 100ne de clients (vestiaires hommes+nanas+clients n’utilisant pas les vestiaires) en meme temps! :o

(autre mode de calcul: 15ne de profils et pas moins de 5 grimpeurs/profil en moyenne dans le pic de frequentation, =75 grimpeurs)

le gros point d’interrogation c’est le reste de la journée…

Posté en tant qu’invité par Sans grade:

Chaque fois que je lis les interventions de Dr Nograd, je me dis qu’il doit bosser pour la concurrence!

Posté en tant qu’invité par Grad’ouble:

Soit ça, soit [modéré]

Posté en tant qu’invité par antre:

Perso j’aime bien allé à Antrebloc car là bas je peux me la péter no soucy pis forniquer de suite. J’aime bien rando un bloc devant les 10 pov’ pélos qui luttent dans un bleu ah ah ah et toi tu randonnes dans la rouge, gros balan à la clé :smiley: ils en peuvent plus les mecs, y te r’gardent avec leur gros yeux de chatpotté blindé de frustration, p’tin c’est trop bon.
Chu un enculé ?
Ah ! J’aime me la péter, je m’aime, je m’aime, je m’aime, je m’aiiiiiiime.
Y a les gars venus pour choper de la gonzesse, laisse tomber les keumés mode testo au taquet, poutre de Bamako dans le calbar, on est des humains bordel et on touts envie de NIQUER.

Posté en tant qu’invité par Essec1998:

[quote=« Dr Nograd, id: 1260218, post:14, topic:114361 »]Un petit retour sur le grand n’importe quoi que permet internet.
Antrebloc existe depuis 13 ans, cette salle est le point de départ de nombreuses innovations comme le tunnel, la mixité blocs voies;
Une VRAI salle de muscu et de cardio pas des espaces « bidons » avec 2 ou 3 machines.
La salle est entièrement sonorisée et équipée son et lumière, pour la première fois vous évoluez dans une même salle mais dans différents espaces en restant dans le même univers…Le concept est unique mais à du échapper à ces blogueurs du dimanche aveuglé par la bêtise et la jalousie.
Antrebloc n’est pas sale,et bénéficie de plus de 5 heures de ménage chaque jour mais simplement très fréquenté et aucune solution radicale n’existe pour le moment au désagrément causé par la magnésie. Si les petits malins du web ont une solution qu’ils l’exposent plutôt que de médire derrière leurs pseudo.
Antrebloc c’est Antrepote et si vous n’en faite pas parti c’est peut être simplement qu’ici vous n’avez pas de potes…en même temps à vous lier ça se comprends.[/quote]

Cool-Raoul. Poste déjà sous ton vrai nom, pour commencer, plutôt que de faire la morale aux autres, et essaye de gagner en humilité et de perdre en susceptibilité. Tu te bonifieras !

D’un côté, oui, t’as fait des efforts (bacs à magnésie) et un peu investi cette année pour refaire les sanitaires. Mais ta salle reste bien crados et sans tenue, malgré les soit-disant 5 heures de ménage quotidiens (5 heures pour ce résultat : une seule explication, ce sont des insulaires qui font le ménage…).

Le vrai problème de ta salle, c’est bien ton attitude. Ce n’est pas en insultant tes clients que tu vas remonter dans leur estime ! Si des gens se plaignent sur un forum ou directement à toi (ou aux mecs qui abusent de la fumette à l’accueil), écoute les plaintes, et améliore-toi.

[quote=« Dr Nograd, id: 1260218, post:14, topic:114361 »]Un petit retour sur le grand n’importe quoi que permet internet.
Antrebloc existe depuis 13 ans, cette salle est le point de départ de nombreuses innovations comme le tunnel, la mixité blocs voies;
Une VRAI salle de muscu et de cardio pas des espaces « bidons » avec 2 ou 3 machines.
La salle est entièrement sonorisée et équipée son et lumière, pour la première fois vous évoluez dans une même salle mais dans différents espaces en restant dans le même univers…Le concept est unique mais à du échapper à ces blogueurs du dimanche aveuglé par la bêtise et la jalousie.
Antrebloc n’est pas sale,et bénéficie de plus de 5 heures de ménage chaque jour mais simplement très fréquenté et aucune solution radicale n’existe pour le moment au désagrément causé par la magnésie. Si les petits malins du web ont une solution qu’ils l’exposent plutôt que de médire derrière leurs pseudo.
Antrebloc c’est Antrepote et si vous n’en faite pas parti c’est peut être simplement qu’ici vous n’avez pas de potes…en même temps à vous lier ça se comprends.[/quote]

Pour la première fois je peux évoluer d’un étage à l’autre en écoutant la même musique ! C’est bien, mais c’est peut-être pas une amélioration prioritaire pour la majorité les usagers, me semble-t-il.
Il y a eu pas mal de changements à la salle dernièrement, par exemple dans la section des machines cardio. Il y a plus de machines et des nouvelles. C’est bien !
Mais quel dommage que ça soit toujours aussi sale… Les toilettes par exemple. C’est vraiment pas possible de les nettoyer plus souvent ? Passer une serpillière le soir vers 20h00 ? ça serait déjà une nette amélioration.
S’il s’avère que tu es intimement lié aux décideurs qui gèrent cette salle, ce serait une démarche constructive que de transmettre les doléances que tu trouves sur des sites comme celui-ci. Sinon, ben, tant pis et bonne grimpe, on doit se croiser souvent à AB mais je ne pense pas faire partie de tes potes.

Posté en tant qu’invité par Dr Nograd:

J’ai ouvert cette antre parce que j’aime les gens et l’escalade…
Cette passion ne m’a jamais quitter, on peut toujours faire mieux mais de toute façon l’Antre est pour moi plus qu’un entreprise mais une aventure depuis 14 ans. Heureusement même si je suis sensible à la critique mon univers ne change pas au grès des jalousies, et pour toutes ces remarques l’accueil est dans l’antre et pour tous ceux qui n’aime ni le concept, ni la salle, ni les gens qui y travaille c’est simple, allez ailleurs. En attendant l’antre avance et vous propose un nouveau billard flambant neuf, une salle de muscu et de cardio refait à neuf et cet été une grosse surprise.
Fred

Posté en tant qu’invité par Dr Nograd:

Celui qui décide d’entreprendre fait face à 3 types d’individus :
Ceux qui le copient et veulent faire comme lui, ceux qui le détestent parce qu’ils veulent justement faire le contraire et, les pires, les plus virulents, les plus jaloux ceux qui ne font rien !
Fred alias Dr Nograd
Diplomé en passion

Apparemment l’ouverture est proche, on devrait avoir des infos d’ici la fin du mois.

Au fait, quelqu’un peut-il m’indiquer le nombre de salles privées actuellement ouvertes sur la région PARISENNE(bloc, cordes tout quoi!); et celles en instance d’ouverture?
Merci.

Vu sur un article sur le net:

« Finalement, la nouvelle salle Block’Out 2 ouvrira non pas cette rentrée mais en février 2012. En effet, une modification du permis de construire 9 blocs supplémentaires à l’étage a été entreprise et la lourdeur administrative française couplée aux congés d’été n’a pas aidé à réduire les délais. La salle Block’Out 2 proposera en tout 47 blocs sur 2 étages dont 3 en extérieur protégés des intempéries, et devrait devenir une (la ?) plus grande salle de bloc en France !
L’emplacement de la nouvelle salle est dévoilé en exclusivité, il se trouvera en très proche banlieue parisienne, précisément à St-Ouen (93), Metro Garibaldi.
Nous suivrons le dossier de près cet hiver… »

Si c’est bien l’emplacement prévu, perso ça m’arrange, c’est là où je bosse… par contre, y venir exprès en métro, wow… c’est la pire ligne!
Bref, à suivre donc :slight_smile:

[quote=« MOKTAR, id: 1298515, post:35, topic:114361 »]Au fait, quelqu’un peut-il m’indiquer le nombre de salles privées actuellement ouvertes sur la région PARISENNE(bloc, cordes tout quoi!); et celles en instance d’ouverture?
Merci.[/quote]
Sallamalekoum!

Il y a 13 SAE/Ile de France sur C2C, toutes catégories (public & privé).

Merci pour la réponse, j’irai voir car ce qui m’intérresse c’est uniquement les SAE privées (par curiosité).

Posté en tant qu’invité par johnmaclane:

Février arrive à grands pas !!!
Toujours aucune nouvelle de blockout2 …
Du retard encore sur la fin des travaux ? en tout cas du retard sur la communication …
Hé les gars de blockout … mon abonnement est fini a Antrebloc … je fais quoi ? je le renouvelle ? je patiente ? oui mais combien de temps ?