Salewa

Posté en tant qu’invité par chou:

Pour ceux et celles d’entre vous qui habitent près de la Drome et qui apprécient les matériaux et vetements de Salewa, je vous conseille d’aller à Marques Avenue à Romans, ils ont du très bon matos, et tout est au moins 30% moins cher!Ca vaut le coup de faire le détour, ils ont de très bons vetements je vous le conseille! Ils sont ouverts depuis 1 an et font également des vetements techniques. Vala !

Bonne montagne !

chou

Posté en tant qu’invité par herve:

parce que toi tu arrives à être tres content de salewa? ou tu tiens le mag d’usine?

j’ai touours été satisfaite du matériel ! Pas toi? ah non je n’ai rien à voir avec le magasin mais les prix sont interessants ! t’as eu de mauvaises expériences? et au fait, passe une bonne fête ce soir ! chou

Posté en tant qu’invité par herve:

je trouve ça assez moyen comme matos ( fermeture etanches qui se decollent ou autre.
Je mettrai ça ds la balanec avec de spdts Decathlon.
Bon reveillon

Posté en tant qu’invité par pastriste:

j’ai acheté une cagoule salewa , une vrai horreur , tu respire mal dedans .
je m’en suis débarasssé cadeau au premier venu .

Ouhla! je vois que vous avez eu de mauvaises expériences! moi j’ai toujours été satisfaite ! bon je fais pas de l’expé et je ne l’ai pas testé sur plusieurs années, mais au prix ou on les a là bas, ça vaut le coup d’essayer ! et au fait… BONNE ANNEEEEEEE !!!

Posté en tant qu’invité par sophie:

pour info j’ai eu un pb avec la tente XPD altitude, l’arceau de devant s’est cassé sur une tension un peu trop forte ok mais bon c’est censé résister à des gros coups de vent… suis pas sûre qu’ils soient très costauds ces arceaux. heureusement des bonnes âmes m’ont bricolé un truc au vieux campeur. a+

Posté en tant qu’invité par jac:

Salut,

J’ai une veste Salewa que je trouve très bien faite (pour le moment en tous cas)!

Merci pour le tuyau,

A+

Ouaip c’est génial ! Hier encore j’ai fait une superbe affaire, j ai acheté un pantalon en Gore Tex XCR pour mon homme à 160Euros au lieu de 380 en magasin ! Et Tu as raison j ai aussi une veste depuis pas mal de temps; et j’en suis vraiment satisfaite ! En plus… Il y a bientot les soldes !!! Et bonne Année encore!