Posté en tant qu’invité par Karine:
Je cherche des infos sur les sacs à dos alpinisme de la marque Salewa. Avez-vous des commentaire quant à leur qualité en général, leur fonctionnalité, etc…
Je cherche des infos sur les sacs à dos alpinisme de la marque Salewa. Avez-vous des commentaire quant à leur qualité en général, leur fonctionnalité, etc…
Posté en tant qu’invité par gege:
moi pour les fringues, je les trouvent bien coupées, et pas trés chére (en Andorre), mais je n’en posséde pas. Pour moi, ça a l’air d’étre du bon matériel!
Posté en tant qu’invité par hervé:
du moyenne gamme
je n’achete plus
Posté en tant qu’invité par eyack:
pantalon pour le ski de rando sans aucun probleme et ceci depuis 5 ans deja
veste d’alpi, bonne qualite au niveau de la solidite mais la coupe est pas terrible (en cascade elle degarnie les poignets quand on leve le bras).
au niveau hardwear j;ai des friends a 30 euros, …ben il vallent bien 30 euros masi ca depanne quand meme :-))
par contre les sacs a dos sont bien masi pas au top niveau, pas tres chere mais pas tres tres solide.
(hein xav :-)) )
si c’est pour une utilisation intensive peut etre un deuter ou un low alpine serrai une bonne solution (les autres marques je connais pas dons pas d’avis).
ciao
Posté en tant qu’invité par Grégoire:
C’est génial pour les touristes qui ou les gens qui passent leur temps dans les rues de zermatt.
Posté en tant qu’invité par eyack:
perso je n’ai pas reelement besoin d’une veste a 400 euro pour faire de l’alpi, ni meme d’un sac a dos a 300 euros. apres chacun est libre de juger la pratique qu;il veux faire et le budget qu’il veux y alouer en fonction de ces moyens financier.
ce n’est certe pas du materiel de haut de gamme, mais c’est tres tres honnete et de meilleur qualitee que certaines autres marques que je ne citerai pas ici. il y a du bon et du moins bon, il faut avoir un oeil ouvert et critique et non tout denigrer en bloc.
Merci pour vos infos, je crois que je vais aller voir ce qui se fait chez Deuter finalement… Un Guide 45+ ferait tout à fait mon bonheur, et je risque moins d’être déçue!