Posté en tant qu’invité par TotoXe:
vendredi, en vacances a la jonte, je suis parti avec manu faire au reverend sale coup pour la fanfare. 5c 6a+ 6c 6a+. je me disais apres avoir fait jeroboam et ses 6b la veille que le 6c passerait.
bon. c’est passe. mais putain quel 6c !@#$%
a la jonte, sur le topo, les cotations obligatoires ne sont pas marquees. normal. ce sont les memes que les cotations max des voies ! je ne l’avais jamais vraiment remarque car je n’etais encore jamais ete ds des 6b et plus.
si vous avez fait cette voie, vous en pensez quoi de cette longueur ? elle vous a pose des pbs ? 1h30 pour la faire… manu est patient ! 2 plombs ds la traversee… j’etais ruine ! ca vaudrait pas un peu plus que 6c ? ou c’est moi qui suis une grosse quiche ?
en tt cas, reequipement nickel. des pas a 1m des clous. tt le tps. mais pas expose. classe. vraiment tres classe. une tres belle voie en fissure. L2 et L3 sont continues a souhait et magnifiques. L4 en mur est aussi superbe et aerienne. un must cette voie.
si vous avez des commentaires sur cette voie, ca m’interesse de vous lire.
la jonte en fin de semaine derniere etait magnifique. une petite photo pour prouver cela s’il etait besoin.