Salars et Volcans BOLIVIENS en MAI 2002

Posté en tant qu’invité par Rémy:

Bonjour,
je recherche des coéquipiers pour trek + sommets facile 6000 m en Bolivie/Nord-Chili en mai 2002. Je souhaite monter le projet moi-même (dans la mesure du possible)pour limiter les frais. Déjà pas mal d’idées. N’hésitez pas à me contacter au 0672843935 (en France)ou par mail rperin@lavache.com
A bientôt
Rémy 26 a.

Posté en tant qu’invité par Franco:

Dans le nord du Chili, je conseille d’aller au parc Lauca (volcan Parinacota ) en partant d’Arica.

Je vous envie…

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,
on part à 3 début juillet jusqu’au 25 août en Bolivie pour 3-4 semaines de trek (lac Titicaca, machu picchu, salar d’Uyuni) puis quelques sommets les semaines restantes (Pequeno alpamayo, Potosi, Parinacota, Pomerape et Sajama).
Si ça te dit, contacte-moi.
Nicolas.

Posté en tant qu’invité par renaud chareille:

Bonjour

J’ai lu vos échanges de mails de 2002. Je compte partir au Chili et faire un treck dans le nord du pays, commencer par les salars puis remonter vers le parc de Lauca et faire l’ascencion du Parinacota. Avez vous des conseils à me donner sur un itinéraire, sur les moyens de transport? Y a t il moyen de louer du matos (crampons et piolets) sur place? Peut-on trouver un guide local (si besoin?)?

Existe-t-il un site où on peut trouver des ébuches de cartes?

Merci d’avance.

Renaud Chareille