Salaire travail refuge

Posté en tant qu’invité par etudiant:

bonjours!!
je suis en classe de terminale et je souhaite travailler en refuge cet ete; mais je ne sait pas si le logement et les repas sont deduits du salaire.quel est en general le salaire d’un travail en refuge?(car le salaire gagner servirait à payer une partie des etudes.)
merci d’avance!!

Posté en tant qu’invité par Geo:

Je sais pas trop quelles sont les rémunérations, mais il faut t’y prendre maintenant:

j’avais voulu le faire l’été dernier, mais à PAques tous les gardiens du massif du mont blanc que g rencontré avaient bouclé leur été. Le mieux, c’est encore de pouvoir rencontrer le gardien, quite à sacrifier un we.

Au pire, si tu veux vraiment etre en montagne, trouve un boulot en vallée. Tu sera mieux payé, t’aura du temps pour aller grimper, et c’est tellement moins chiant…

Mais là, c la meme chose, faut t’y prendre maintenant.

En tout cas, essaye de rencontrer les gens, le coup du cv par la poste c bof

bon chance

et un emploi aide en refuge, le contrat dure combien de temps? aux environs d’un mois, moins ou toute la saison?

Posté en tant qu’invité par tulipe sauvage:

Hello,
j’ai travaillé en refuge cet été et mon salaire était de 1300 euros, logé nourrie. Donc ca paye pas mal. Par contre faut savoir que tu n’aura aucun jour de congé et que tu devras bosser comme un dingue.
Voila, j’espere que ca pourra t’aider.
A+

Hello,
j’ai travaillé en refuge cet été et mon salaire était de 1300 euros, logé nourrie. Donc ca paye pas mal. Par contre faut savoir que tu n’aura aucun jour de congé et que tu devras bosser comme un dingue.
Voila, j’espere que ca pourra t’aider.
A+

J’ai oublié de dire que j’y ai travaillé seulement 1 mois.