Saison pourrie!

Posté en tant qu’invité par Rogntudjuuuuu !:

Cette année la saison est pourrie dans le sud. Pkoi y a t il de la neige partout sauf chez nous ? hein, pourquoi ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par h2o:

nous on a j2lh…

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Because of un putain d’anticyclone qui est resté presque tout l’hiver du coté de l’irlande (situation assez rare). Sachant que dans l’hémisphère nord, les vents tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, on a donc eu du vent de nord pendant presque tout l’hiver. C’est donc les Alpes du nord qui ont reçu toute la neige.

Posté en tant qu’invité par Menfin!:

Ca c’est bien vrai… en pour en avoir reçu un paquet, on en a reçu un paquet!!!

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Menfin! a écrit:

Ca c’est bien vrai… en pour en avoir reçu un paquet, on en
a reçu un paquet!!!

J’te l’fais pas dire! Mmmmm…Vive la Suisse centrale

Posté en tant qu’invité par Julien R:

Vous avez peut être quelquechose à vous reprocher?!
On pourrait voir ca comme une sorte de punition…
J’dis ca…j’dis rien…

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Hugues a dit:

dans l’hémisphère nord, les vents tournent dans le sens des aiguilles d’une montre

C’est terrible ce forum où personne n’est capable de corriger les imprécisions des autres, je suis donc obligé de compléter moi-même mon manque de précision, il fallait lire:

"dans l’hémisphère nord, les vents tournent dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’un anticyclone " (autour d’une dépression c’est l’inverse)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Olivier Besancenot:

Zavié kapa voté FN (Fini Neige)

Posté en tant qu’invité par lalaïtou:

Ouais mais bon …enfin quoi…pour ce que j’en dis moi … hein !

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Il faut venir faire du ski dans le nord…

En plus il faut beau et chaud (22°C à Grenoble aujourd’hui).

Bon ski :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi j’ai un pote à Gap, quand il se gave en poudreuse, il dit :« ça tourne avé les oreilles! »
C’est marrant, comme expression, hein? Mais bon, bah, peut-être l’année prochaine …

LOOOOOOOOOOL

Posté en tant qu’invité par Rogntudjuuuuu !:

Ben ouais mais de Nice ça fait une tirée d’aller dans le nord pour skier à la journée.
Tain’, j’envisageais 50 sorties en début de saison, je vais caler à 8-10. Tout c’est la faute à Jideuzélash. Ben quoi, pour toute crise faut trouver un bouc émissaire.