Saison en refuge!

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Ce message s’adresse au jeune homme qui ne me croyais pas capable de traverser la France pour venir faire une saison en refuge!
Et quelle saison! Merci à tous les alpinistes pour leur bonne humeur et les fous rires en salle (même ceux qui n’ont tenté que des blagues lourdes… si si, ça existe!!!).
Je reviens en février goûter à la montagne d’hiver.
Caroline

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ce message s’adresse au jeune homme qui ne me croyais pas
capable de traverser la France pour venir faire une saison en
refuge!

des noms, des noms!
t’etais dans quel refuge?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

t’etais dans quel refuge?

Attention Michel, tu as mal revise ton camptocamp, c’est bientot la rentree !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bubu tu me décois, moi qui te mettais sur un piedestal en te considérant comme la memoire vivante de camptocamp et t’es meme pas capable de me sortitr le message original dont parle cyril…
Bubu qu’a des trous de mémoire, francois qui commencent a faire des fautes d’orthographe, tout fout le camptocamp !(ouais, bon, d’accord, j’lai deja sortie celle-là, mais j’l’aime bien!! je radote, c’est l’age…)

J’étais au Chatelleret. Il paraît qu’un certain Charles a fait allusion à moi dans un message!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Il paraît qu’un certain Charles a
fait allusion à moi dans un message!

[Oulala, pas de connerie, pas de connerie !]
Euh, ben non, en fait c’etait Cyril. Et il n’y a rien de mechant dans ce qu’il a dit. Si tu en avais conclu le contraire quand je t’avais parle de ce message, c’est que je me suis mal exprime !

Posté en tant qu’invité par caroline:

salut fred, tu vas bien? je vois que ça bosse dur par chez toi!
Cyril, le garde du parc, j’aurais dû m’en douter!
Bisous
Caro

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Chui obligé de répondre !

En fait, il me semble avoir orienté une âme un peu perdue qui ne savait où aller. Alors, pour l’aider à faire un choix, je lui ai indiqué le magnifique vallon des Etançons et la superbe face sud de la Meije et en plus, s’il s’arrêtait au Chatelleret, il pourrait croiser la ravissante aide-gardienne.

C Tout.

Et C mon avis.

Alors, tes impressions sur cette saison ?
Je t’ai loupé de peu, j’étais là-haut lundi. Avec le matos de securité pour t’emmener au Promontoire…

A propos de cette saison, je dirai qu’il y a eu des bons et des mauvais moments, voire de très bons et de très mauvais mais le principal est de se souvenir essentiellement des bons!!!
J’en tire un bilan très positif, au niveau relationnel surtout.
Quant à toi, je pense que j’aurais pu te trouver extrêmement sympa si tu avais daigné m’adresser la parole!!! Tu n’étais pas très bavard à mon égard mais cela dit, ça n’empêche que j’ai été ravie de faire ta connaissance!!!
Et oui, tu m’a loupé de peu et j’aurais aimé visiter un peu le coin mais j’avais ajusté mon programme! Une prochaine fois peut-être!
A bientôt
Caroline

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Non, en fait, je suis un peu timide quand même (tout comme toi certainement) et j’ai loupé l’occase d’aller te causer le soir sur la terrasse à cause du chamois qu’est venu tout près derrière le refuge et que je me devais de montrer aux jeunes du foyer municipal du Bourg et du groupe de « montagnes de la terre » et de la famille de hollandais…
Ce sera pour une prochaine.
Dis-moi quand tu es dans le coin et je me ferai un plaisir de t’accompagner !
Bises

Posté en tant qu’invité par Manolito:

C’est très mignon, tout cela…!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Non non c’est pas moi
Je n’ai pas pu faire allusion à toi because je ne suis pas allé au refuge du Chatelleret malheureusement
Tant pis je viendrai peut etre l’année prochaine
Salut

Posté en tant qu’invité par YaYa:

c’est mimi…c’est jeune…haaaa