Saintélyon

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Juste pour savoir, histoire le cas échéant de faire connaissance sur le parcours ou au départ : y’en a-t’il, parmi les skirandonnautes, qui se sont inscrits comme nous à la Saintélyon (68km à pied dans la nuit de samedi à dimanche) ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Chais pas si les andouillettes c’est compatible avec la marche à pied…
Mais au fait… ya pas une autoroute, entre Sainté et Lyon?

Posté en tant qu’invité par Phil:

http://www.saintelyon.com/presentation.htm
j’avais jamais entendu parler de cette course…si j’avais un genoux en vrac…

Posté en tant qu’invité par ;0):

Fais gaffe sur l’autoroute, s’ils mettent les grands phares surtout ne t’arrête pas!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

j’avais jamais entendu parler de cette course…

Moi non plus.

Saint Emilion, c’est nettement plus connu!!

Posté en tant qu’invité par jc:

Tu y verras mes 3 frères + mon fils (famille Michel) dans l’équipe dénommée « les 4 as et la saucisse volante ». Pour les reconnaître, c’est pas compliqué: ce sont les plus tarés…

Courage Bertrand, H-6 ! On pensera (peut-être) à toi cette nuit !

H-5 maintenant…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Là , il doit être arrivé Bertrand . Alors , pas trop essouflé ?

Bon, finalement on a eu bcp de bol au niveau des conditions, vent dans le dos, frais mais pas froid, parcours peu boueux et surtout pas de pluie (merci MF du plantage, pour une fois…). Ambiance incomparable, magie du ruban de frontales en pleine nuit, bcp de convivivialité entre coureurs (en tous cas à l’allure ou on allait, chez les « rapides » ça doit être bcp plus sérieux). Fini en environ 9h20-9h30 pour Agnès et moi, surement dans les profondeurs du classement, même pas été regarder…En bref, même avec les jambes passablement atomisées ce matin, un truc qu’on recommanderait à tous les drogués de l’endurance sous toutes ses formes ! Le pire furent sans doute les 4 heures de train pour revenir à Berne dimanche soir avec les gamins déchainés et nous deux groggys de fatigue malgré l’overdose de caféine…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bravo!

bravo à tous les 2 ! Je comprends que vous l’avez courue chacun en totalité, belle distance! L’équipe de mes frangins+fiston a aussi apprécié le ruban de frontales… ça me donne envie d’y aller l’an prochain, tiens! Ils ont mis 5h45 (en relais à 4, c’est pas pareil!)

5h45, même à 4, c’est impressionnant ! La plupart des chemins sont bien rocailleux et vraiment pas faciles à courir de nuit - même avec les jambes et le souffle « frais », il faut aussi des chevilles robustes…En 2006, il parait que ce sera à la pleine lune, n’hésite pas, tu ne le regretteras pas ! A propos, c’est toi le JC du palpitant récit de Catherine sur le forum alpinisme ? (La chute attendue, cf http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=51463&t=50943#reply_51463)

Posté en tant qu’invité par Bubu:

En 2006, il parait que ce sera à la pleine lune, n’hésite pas, tu ne le regretteras pas !

En 2006 il pleuvra ou ce sera couvert ce jour là.

A propos, c’est toi le JC du palpitant récit de Catherine sur le forum alpinisme ?

On va dire oui :-))
Je sens que ça va lui coller un bout de temps… Comme quoi les réputations…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bubu a écrit:

A propos, c’est toi le JC du palpitant récit de Catherine sur
le forum alpinisme ?

On va dire oui :-))

Bubu, t’es un gros vilain !
j’avais bien précisé que JC n’étaient pas les initiales du z’héros de mon histoire !
Et jc de C2C a l’air tout à fait charmant…

Si tu recommences, Bubu, dans ma prochaine série, j’inventerai des mésaventures avec un certain « B », voire même « FB » na !!!

[%sig%]