Saint Julien - nid de vautour

Hello,

Un collègue qui a grimpé la semaine dernière au Saint Julien à Buis les Baronnies m’a signalé la présence d’un nid de vautour très proche de R1 de la voie Les trous. Le nid est occupé par des petits.
Je pense donc qu’il serait bien d’éviter la voie au moins pour ce printemps.
J’ai déjà édité l’itinéraire, mais je pense qu’un peu de visibilité en plus sur le forum c’est mieux.

1 Like

Je pense que c’est bien de poster aussi sur Facebook dans les groupes de grimpe pour la visibilité. Il y a énormément de grimpeurs qui ne mettent jamais les pieds sur ce forum.

Merci d’avoir fait remonter l’info. Ce serait bien de prévenir la LPO Drôme Ardèche, qui pourront s’occuper ensuite de la communication

Oui, merci ! J’ai fait ça ce matin, tout comme prévenir les différents comités territoriaux (je ne sais plus trop au final si c’est la FFCAM ou la FFME qui s’occupe du site, dans le doute j’ai contacté les deux).

Je pense que c’est bien de poster aussi sur Facebook dans les groupes de grimpe pour la visibilité. Il y a énormément de grimpeurs qui ne mettent jamais les pieds sur ce forum.

Oui tu a raison, mais n’ayant pas de compte Facebook je ne pourrais pas m’en charger.

1 Like