Saint guilhem le desert un topo?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

SALUT A TOUS

juste une question qui me turlupine depuis quelque temps:
existe t il un topo de saint guilhem ???
plain de nouvelle voies (plus ou moins nouvelle) des anciennes rééquipé mais pas de topo. j ai entendu dire que il y avait un blocage de l’ONF au niveau du domanial et que sur le communal c’etai les chasseurs qui faisaient barage.
si quelqu un connait l existence d un topo récent qui circule ou les premices d un futur…
soyez sympa faite moi profiter
merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par gaz:

regarde les anciens messages de circus!!!

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pascal:

Ce qui est sur, c’est que l’ancien topo est epuisé depuis TRES longtemps. Malheureusement, Il n’y a pas de réédition prévue.
Pour quelles raisons ? Je ne sais pas! Manque de temps, d’envie, blocage diverse… ???

Comme il y a eu une énorme demande pour acquérir « l’ancien » topo, je l’ai placé sur internet en téléchargment gratuit. Chose que je n’aurai pas fait, si le topo était toujours disponible bien évidemment.

Adresse pour télécharger les fichiers PDF : Document sans titre
Document sans titre

Posté en tant qu’invité par guy:

Salut
j’étais à St Guilhem 4 j pour grimper la semaine dernière (on est en fait rapidement parti au Thaurac).
Je possède le vieux topo de 1986.
Je confirme les réponses des deux autres intervenants.
J’ai eu également des avis divers sur place.
C’est long de tout écrire, mais tu peux m’appeler au 06 07 01 56 91.

A+

Posté en tant qu’invité par El Lobo:

Il circulerait un topo des nouvelles voies entre les mains des habitués. Des rumeurs de bars disent qu’il en existerait quelques exemplaires et que se le procurer est très très très dur car il est compréhensible que les proprio d’un tel topo ne veulent pas qu’il se diffuse tant qu’il y a toujours des problèmes…