SAE dans l'oise?

Posté en tant qu’invité par fabien:

Bonjour à tous, j’habite depuis 3 mois dans l’oise vers Beauvais. Je suis originaire des pyrénées…et oui. Je n’ai pas l’intention de découvrir des falaises naturelles, mais simplement des SAE ou des clubs…bref, si vous avez des infos à ce sujet, n’hésitez pas…merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par Benji:

une seule référence : le site de la FFME …

Posté en tant qu’invité par Julien:

SAE à Compiègne, salle à l’espace Puy du Roy

Voir CAF REEM à Ribécourt

Posté en tant qu’invité par pierre henri:

fabien, je suis moi même a beauvais et je peut te renseigner, voir même grimper avec toi.

je connais bien la falaise a St Maximin, eyt je connais du monde sur Beauvais pour grimper si tu veux.

Tel au 06 70 86 67 36

Pierre henri

Posté en tant qu’invité par LAMAIRE ISABELLE:

je peux juste vous dire qu’il y a quelques années je grimpais au club de Beauvais existe t il encore???Je suis interessée par la reponse car mes 2 filles souhaitent grimper.PEUT ETRE AUPRES DE LA JEUNESSE ET SPORT ,ou mairie service sport.?bonne recherche et bienvenue en Picardie.

Posté en tant qu’invité par Claire Lemercier:

Bonjour,
A Beauvais il y a un club mais qui - à l’époque où on a essayé d’y aller - grimpait sur un mur assez « pourri » (pas grand, prises très sales). Mais on a eu des rumeurs d’ouverture prochaine d’une vraie salle… sauf que, impossible d’en savoir plus pour l’instant de notre côté.
En attendant on grimpe au Vertical Club Montataire (40 mn de voiture environ), ambiance sympa et bonne salle avec mur et pans (et prises de très belle qualité).
Voir leur site http://vcm-club.ifrance.com/