Posté en tant qu’invité par Illi:
Hello bonsoir je recherche des infos sur la qualité pour des sacs d’expé de la marque YETI ( Pologne !) le prix est avantageux ! la qualité du duvet d’oie ? merci
Hello bonsoir je recherche des infos sur la qualité pour des sacs d’expé de la marque YETI ( Pologne !) le prix est avantageux ! la qualité du duvet d’oie ? merci
Posté en tant qu’invité par JW:
bonjour,
Yeti = Warmth, distribué chez expé en France
Qu’est-ce que tu mets dans le mot « Qualité »?
PS :
Pour info, Yeti Pologne s’appelle maintenant YET tout court, vraisemblablement pour éviter la confusion avec YETI Allemagne, qui est un autre fabricant de produits en duvet (dont des sacs de couchage « haut de gamme » qui valent le détour - et en particulier un sac de couchage en duvet pour enfants, modulable)
Les prix, chez YET (pologne) sont avantageux quand on reste au duvet 700 cuins. Dès que l’on passe en option 800+ cuins et autres « goodies », les prix deviennent « normaux », c’est-à dire élévés! Mais c’est alors du matos extra!
Pour ceux qui ne sont pas minces, la série Warmth taille bien large, plus large que chez les fabricants de produits miracles taillés pour les anorexiques!
J’ai pu découvrir ces sacs de couchage
le duvet est décrit comme d’excellente qualité, comparable au duvet des pyrénnées, semble t-il.
mais la fabrication est moins bonne, zip au risque de coincement, architecture…
Je confirme qu’il sont plus larges (trop), ça va en expé quand on a du matos à protéger mais sinon…
MERCI pour les infos
Salut,
J’ai un duvet Warmth GT 500, acheté là:http://www.expe.fr/catalogue-sport/couchage/sacs-de-couchage-en-duvet-sac-de-couchage-expe-500-gt-c1_22_24-p96.html.
Tissu agréable, le poids annoncé correspond. Le sac est bien accessoirisé (collerette, rabat sur fermeture,poche intérieure)…
En deux ans le gonflant (700cuin) n’a pas bougé, le sac a tendance à perdre quelques plumes, mais rien d’affolant.
Ma housse de compression s’est rapidement déchiré, mais ce n’est pas arrivé sur celui de ma moitié…
Bon rapport qualité prix, il manque un peu de gonflant (version PURE) pour en faire un sac haut de gamme…