Sacoches "simples" usage du dimanche

Nop pas dans ce cas, il disent « plus de stock en ligne ».
Si ca matche pour quelqu’un j’appellerais le magasin en question avant histoire d’être sûre qu’il ne s’agit pas d’une erreur de stock !

L’actuel me paraît énorme !
(Mais présente l’avantage d’un système de declippage fort easy y compris à une main)

Au moins t’économise sur le bac à crevette :wink:

1 Like

En fait je viens de découvrir qu’il y a une version enfant qui pourrait faire le job : dès que le moignon est guéri je vais tester ça au decat’ de l’autre côté !

Et un modèle adulte
Bref, encore le choix !

1 Like

Bonjour, je me permet, j’ai eu entre les mains (et monté/démonté 2 fois sur mon guidon) la version enfant, me suis laissé convaincre par le vendeur de prendre le modèle adulte, et finalement…l’ai rendu pour prendre la version imperméable de celle que tu as (usage cyclotourisme un peu différent).

Entre le modèle adulte et enfant, le petit plus que j’ai trouvé de l’adulte c’est les filets sur les bords pour les emballages de grignotage/mouchoirs, et un peu l’organiseur. Mais en moins bien, pas le plus pratique du monde monter/démonter. La version enfant avec scratchs sera peut-être un peu moins durable, mais plus facile à ce niveau (sur tout à une main ?). Dans les deux cas, ça sera nettement plus compliqué que le système klickfix des plus grandes, à moins peut-être de la fixer sur la moitié « nue » du guidon.
Si l’actuelle est trop grande, d’autres modèles « klickfix » existent, dans pas mal de formats.

Bonjour !
Merci de t’être permis :wink:

Je ne savais pas que le système d’accroche easy proposait tant de déclinaisons ! Mais il ne semble pas y avoir de revendeur en local et j’ai un peu la flemme des commandes / retours « dans le vide ».
Par contre je trouve vraiment celle-ci trop grande, c’est uniquement pour du « petit matériel » vu que j’ai le panier derrière pour le reste, et clairement la question de l’étanchéité ne se pose pas vu mon usage (il pleut encore plus rarement ici que ma motiv’ à aller pédaler !).
Si je la remplis à fond je vais me déséquilibrer en plus avec tant de poids devant, nan ?

Je retourne la grosse et commande les adultes et enfants à scratch pour voir ce que j’arrive à en faire (rassurée de savoir que je ne suis pas seule à tergiverser et tester en mode « essai / erreur »).
A suivre !

1 Like