Sac voyage / expé à roulettes

Salut ! je cherche un sac de voyage/ expé à roulettes en taille xxl pour mettre deux paires de chaussure ( ski+ glace) + piolets/crampons+ affaires perso …
si quelqu’un a ça en rayon…
merci

Waouh. Ça existe ce genre de monstre?
Il y a longtemps j’avais acheté un sac de voyage énorme avec une poche de chaque côté pour les chaussures de ski. J’en suis vite revenu. Enfin les fermetures éclair ont lâché aussi vite.
On fait sûrement mieux maintenant mais le côté tout en un j’ai quand-même des doutes.
Tu auras sans doute aussi un sac à dos non?

Les sacs de hockey ça peut être une bonne alternatives

Bonjour,
Je n’ai pas de sac à te prêter, mais pour des expés où tu emmènes des skis, il. existe des sacs spécifiques qui passent en avion en « bagages spéciaux » sans avoir à payer un supplément ou un sac supplémentaire. Il y a largement la place pour plusieurs paires de skis et des équipements (à organiser si besoin avec les camarades). Pour ma part j’utilise un modèle dans lequel je mets skis, bâtons, chaussures, piolet, crampons et pas mal des équipements que l’on met habituellement en soute (c.f. exemple vidéo).
Vidéo Dakine.

1 Like

Merci pour ces premières réponses …
je pensais bien mettre les skis dans une housse séparée , et avoir un sac à dos en plus , mais pour le reste du matos , je reste sur mon idée de trouver un gros sac pour les chaussures et materiel…

Pas en stock mais les roulettes c’est trop encombrant une fois sur place.
Idem B.A. je peux avoir en soute qu’une seule housse à skis (type 3 paires , souple non matelassé) remplie à fond du matos ski, glacier, perso, bivouac.

pour les aéroports , c est tellement plus confortable les roulettes !

Dans tous les aéroports du monde il y a des chariots gratuits. Juste en France, il faut un jeton.

1 Like

En France aussi il y a des chariots gratuits dans les aéroports.