Sac Révélation 35 de Black Diamond

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Bonjour,

J’aimerai savoir si certains d’entre vous possèdent ou ont eu l’occasion de tester le Révélation 35 de Black Diamond et ce que vous en pensez ?
Est-il facilement possible d’y attacher des raquettes ?

Merci d’avance

Jean-Marc

Personne n’a la possibilité de me renseigner ? Il est vrai que le modèle est assez récent et que peu de personnes doivent en avoir encore…

Jean-Marc

Posté en tant qu’invité par tonton3:

salut
j’utilise ce sac depuis peu, je ne fais pas de raquettes donc je n’ai pas fait attention a ce point par contre je ne lui ai pas trouve de defauts et il est particulièrement bien pour l’alpi un peu technique et son systeme d’ouverture est tres pratique.
Vu le prix tu devrait quand meme aller le voir avant de l’acheter si les raquettes te sont indispensables (mais je ne pense pas que ce sac soit rellement pense pour la rando raquette meme s’il doit pouvoir faire)

Bien sur, je l’ai déjà eu en main en magasin et il me semble bien conçu mais je n’étais pas là pour çà et n’ai pas pris le temps nécessaire pour bien l’examiner. Dans tous les cas, si je me décide, je ne l’achèterai pas par correspondance mais retournerai au magasin afin de l’essayer avec du poids dedans…et de tenter d’y accrocher des raquettes.

Merci pour votre réponse : c’est toujours intéressant d’avoir l’avis d’un utilisateur.

Jean-Marc