Sac : Ortovox Haute Route 35

Posté en tant qu’invité par éric-zp:

Hello,
Je viens juste d’acheter un sac Ortovox (le modèle Haute Route 35) qui semble être plein de trucs et de machins intéressants, mais le sac est livré avec une étiquette pseudo mode d’emploi qui ni ne montre, ni n’explique!!! (Je m’attendais quand même à mieux de la part d’ORTOVOX…).
Qui pourrait m’en dire plus, ou me faire parvenir un mode d’emploi digne de ce nom?
Il y a bien un blog qui parle de ce sac (lecamox.blogspot.com), mais dommage, ils ne l’ont pas encore évalué.
Merci pour les réponses.
Eric

Salut,

Il y a une vidéo (en anglais) qui décrit pas mal les fonctionnalités du sac !

En le retournant dans tous les sens et en testant (dans mon salon) les différentes sangles, tu trouveras vite comment il fonctionne.
Je vais le tester bientôt sur une rando de 2 jours (raquettes/snowboard) :cool:

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CDwdRSnqMpw

Posté en tant qu’invité par Grimpzen:

[quote=« éric-zp, id: 1263281, post:1, topic:116129 »]Hello,
Je viens juste d’acheter un sac Ortovox (le modèle Haute Route 35) qui semble être plein de trucs et de machins intéressants, mais le sac est livré avec une étiquette pseudo mode d’emploi qui ni ne montre, ni n’explique!!! (Je m’attendais quand même à mieux de la part d’ORTOVOX…).
Qui pourrait m’en dire plus, ou me faire parvenir un mode d’emploi digne de ce nom?
Il y a bien un blog qui parle de ce sac (lecamox.blogspot.com), mais dommage, ils ne l’ont pas encore évalué.
Merci pour les réponses.
Eric[/quote]

sinon, tu ouvres l’emballage, tu touches à tout et tu comprends par toi meme ! dingue, ça fonctionne !!! :wink:

PS: tu devrais leur faire un procès… :rolleyes: