Sac Millet: Peuterey 45+10

Mon vieux sac Karrimor va bientôt me lâcher! :frowning: Ds les nombreux modèles de sac pour alpi et ski rando, j’ ai vu le Millet Peuterey 45+10. La toile m’ a paru + résistante que chez d’ autres fabricants; avec la poche frontale pour crampons surement très pratique; et bien d’ autres avantages et astuces comme l’ ouverture en mode valise.
Qu’ un l’ a t il essayé?

Posté en tant qu’invité par ju85:

Salut,

J’ai le 35+10, lourd (1,9 kg je crois), costaud et résistant, bien accessoirisé, bon portage (après ça dépend des morphologies mais moi ça me va), poche crampons (ou autre) bien pratique en effet, idem pour l’ouverture latérale, bref j’en suis satisfait.

Bon pour les sorties « légères » j’ai un sac de 30 litres plus light, mais c’est du gadget, celui-ci pour alpi, raid, courses sur plusieurs jours engagées etc. est bien, il y a tout ce qu’il faut, pour tout faire, et me paraît en voie de durer encore longtemps.

Certains inconditionnels de telle ou telle marque te vanteront leurs mérites, il y en a bcp d’autres de bons, mais je pense que celui-ci est une valeur sûre, à part s’il ne te va pas du tout (essayer donc), tu ne peux pas te planter.