Sac Fly Lite Néo / String Pack Néo

Salut a tous !
De retour dans le monde du parapente après une pose de quelques années, je souhaite retrouver les joies du H&F…
Ma question porte sur un sac pour trimballer tout mon matos de vol (et celui d’alpi occasionnellement).
J’utilisais avant un sac d’alpi Osprey de 50L, mais celui-ci à rendu l’âme après de nombreuses années de service.
Je lui cherche donc un successeur, et je lorgne sur le Neo Fly Lite en 50 L. Le litrage ne voulant pas dire grand chose dans le domaine des sacs à dos, c’est assez fluctuant d’une marque à l’autre, j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous utilisait ce sac et ce qu’ils en pensaient…
Une fois qu’il est chargé avec une sellette Kruyer et une PI2 en 23m2, est-ce qu’il reste assez de place pour fringues, un peu de matos… ?
Je me pose aussi la question de me faire plaisir et d’investir dans le string pack, qui propose la sellette et le sac qui lui est aussi annoncé à 50 l… mais bon même question, qu’en est-il de la capacité de chargement du sac une fois que l’aile est dedans ???
Si certains ont un semblant de réponse à mes questions, d’avance merci !!!
Seb