Sac dos cham DP

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

je recherche des infos sur les sacs cham DP 30 l mini, en regardant sur catalogue vieux campeur par exemple on trouve :

DP 30 couleur gris et rouge
DP 40 light couleur gris l’air pas solide

en magasin de sport (sport2000) on trouve un DP 35 qui a l’air pas mal (ressemble au DP 30 mais autre couleur)

le problème dans tout celà est de savoir entre 30 et 35 lequel est le plus récent pour pas se faire fourguer un modèle invendu del 'année dernière

quelqu’un peut-il me renseigner ?

d’avance merci

mathieu.

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

Quasiment impossible à savoir, des sacs Cham il y en a, a tous les prix et dans tous les magasins! (souvent les modèles sont légèrement différents)

A grenoble, Toutstock soldeur en tous, en a souvent, Sportstock, fin de série montagne, Espace montagne et les autres.

Ils en ont tous!
Ls prix varient du simple au double ! toutefois c’est pas bien grave globalement ce sont de bons sacs, les litres indiqués sont par contre « petits » par rapport aux autres marques.

Salut

Posté en tant qu’invité par x@v:

bonjour

je bosse dans un magasin de sport et je peux te dire que les 2 modéles existent cette année ( 30L et 35L ). simplement le vieux campeur a du faire une selection dans la gamme dynastar ( ils ne peuvent pas tout avoir!! ). pour déterminer l’année il faut regarder la couleur du sac , le litrage ne t’aidera pas.
voila tout

bon ski

x@v

Posté en tant qu’invité par zoom:

Pour info Soldés aussi a Toutstock Montpellier. Plein de modeles, 50% du prix neuf (en tout cas c’est ce qu’ils disent).