Bonjour,
Je fais le tour du mont blanc fin mai et je voulais savoir si mon sac Lite ES zip de CARINTHIA ne serait pas un peu trop chaud :D.
Merci à tous,
Bonjour,
Je fais le tour du mont blanc fin mai et je voulais savoir si mon sac Lite ES zip de CARINTHIA ne serait pas un peu trop chaud :D.
Merci à tous,
Il nous manque quand même quelques petits paramètres : bivouac à la belle étoile, tente, refuges, gîtes… ?
Le mois de mai nous indique quand même qu’il n’y aura pas ou peu de refuges gardés et surtout encore beaucoup de neige dans certains secteurs !
[quote=« B.A., id: 1319471, post:2, topic:119241 »]Il nous manque quand même quelques petits paramètres : bivouac à la belle étoile, tente, refuges, gîtes… ?
Le mois de mai nous indique quand même qu’il n’y aura pas ou peu de refuges gardés et surtout encore beaucoup de neige dans certains secteurs ![/quote]
Bivouac sous tente quand les refuges seront fermés.
Après nous ne ferons pas les variantes … On va se cantonner à l’itinéraire classique. Donc pas beaucoup de matos technique et surtout pas trop de contrainte de poids pour nous. Hormis pour les deux demoiselles.