Sac de couchage Valandré

Posté en tant qu’invité par Laurent:

bonjour à tous,
je viens de faire l’acquisition d’un CLASSIC 900 de Valandré et je suis surpris par le logo de la marque se trouvant sur la tête du sac. Savez vous quand la marque a changé de logo? actuellement c’est un V sur fond jaune, alors que sur mon sac le nom de la marque est surplombée par une chaine de montagne le tout sur fond bleu…

avez vous de infos, histoire de dater ce sac pourtant neuf.

merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cassanel:

il me semble qu’ils ont ce nouveaux logo (V sur fond jaune) depuis l’année derniere.
Sur mon catalogue vieux campeur 2005 c’est encore l’ancien logo (celui que tu as).

Posté en tant qu’invité par dunixe:

J’espère au moins que cette histoire de logo ne t’empèchera pas de dormir :wink:

Posté en tant qu’invité par laurent:

merci pour l’info Cassanel.

je vais retrouver un sommeil léger… merci Dunixe.

bonne semaine à tous

Posté en tant qu’invité par Hervé:

tu t es fait avoir en beauté car c est une copie chinoise surtout ne t engage pas avec ce duvet ailleurs qu à st trop en été, pour t aider je te le rachéte 40 euros

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par RM:

allé moi 45€…

Posté en tant qu’invité par dunixe:

Bon 50euros mais c’est mon dernier prix :wink:

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut laurent,

Ca serai pas plutôt, depuis que la marque à délocalisée -elle aussi- ce changement de logo ??! Il me semble avoir lu ça dans un Montagne magazine…

Eh, dunixe, c’est pas jolie, jolie de vouloir récupérer ça !!!

Enfin, décidement, tout fou le camp ! Valandré en chine, Arc’téryx qui va pas tardé… Pfff…
Bonne chance, dans les rayons pour trouver du matos avec la finition que l’on attend quand on paye ce genre de tarif !!!

Allé, Bonne montagne quand même…