Posté en tant qu’invité par Andreï:
j’aimerais savoir vos avis sur les sac de couchage triplezero (apriori je voulais prendre GRAND BARBAT 1100)
les sac sans fermeture (pour gagner 100 g.), est-ce que ça vaut le coup?
merci
A.
Posté en tant qu’invité par Andreï:
j’aimerais savoir vos avis sur les sac de couchage triplezero (apriori je voulais prendre GRAND BARBAT 1100)
les sac sans fermeture (pour gagner 100 g.), est-ce que ça vaut le coup?
merci
A.
Posté en tant qu’invité par luap:
Salut ,
J’ai un Grand Barbat 1100 avec fermeture éclair , je pense que c’est mieux pour reguler la température quand il fait chaud , et pour "ranger " le matos qui craint le froid quand ça « caille » vraiment , (avant j’en avais un sans fermeture,je ne reviendrai pas en arrière) .
Bon choix
Paul
Posté en tant qu’invité par ben:
salut, je cherche un sac duvet pour un confort a -17 degrés environ, voire -20
ds la gamme de triple zéro, ou doit sorienter mon choix svp? ils ne donnen pas de températures de référence… je voudrais juste un duvet pour bivouaquer cet hiver dans les alpes en altitude
merci
Posté en tant qu’invité par andreï:
.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
ben a écrit:
salut, je cherche un sac duvet pour un confort a -17 degrés
environ, voire -20
ds la gamme de triple zéro, ou doit sorienter mon choix svp?
ils ne donnen pas de températures de référence… je voudrais
juste un duvet pour bivouaquer cet hiver dans les alpes en
altitude
merci
salut , un Petit Astazou devrait faire l’affaire…un 800 je pense…
moi j’ai un 1000 …vu la différence de prix j’ai préféré…mais bon c’était pour dormir l’an dernier en camp d’altitude en expé ( dodo à 5800)…
plus bas tu ouvre la fermeture pour ventiler…et c’est ok…
bon vas voir çà :
http://www.triplezero.fr/util.php?u=3
Posté en tant qu’invité par ben:
salut
reponse parfaite merci de mavoir éclairé!
derniere question, point de vue confort, facilité pr sy faufiler : le SF est bien? nest ce pas trop genant de pas avoir douverture?
ciao
Posté en tant qu’invité par papou:
pour la question de la fermeture, on y rentre sans problème mais je préfère aussi avec grande fermeture pour la polyvalence
a ce sujet, je regrette cet aspect sur mon mirage (fermeture 30cm, pour ainsi dire rien), je pense même le revendre