Sac de couchage grande taille

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Connaissez vous des sacs de couchage pour grande tailles

Je recherche un sac assez performent -7 a -15 en confort, -20 en extrême.

J’ai été intéressai par le North face « Blue Kazoo » mais il et limité en taille 1 mètre 83

Voila si vous connaissez pas mal de couchage tolèrent au niveau de la taille merci de me conseillez

Amicalement.

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Les sac North Face se déclinent en deux tailles: regular <183cm et long <195cm. Chez Expé par ex, il ne les ont qu’en regular, mais tu dois pouvoir trouver un moyen d’en commander un long.
Olaf

merci pour l’info, justement la majorité des sac que j’ai pu voir sur des catalogue ou site ce decline enMyen (1M83) ou en court (1M68) et aps au dessu sa m’etonnai meme

me voila quand mem rassurée j’ai cru qu’on été banie du milieu lol

Amicalement

Posté en tant qu’invité par durdor:

j’ai justement vu sur au vieux (le site web) le Bleu Kazoo offert en trois longeurs, specialement en 2,13 metres (le sac mesurant 2,44).Je ne sais pas s’ils l’ont vraiment dans l’offre, le chapitre couchage n’a pas ete mis au jour.(il est de 2004).Mais ca vaut jeter un coup d’oeil!
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=49581

[%sig%]

merci

Amicalement.

Posté en tant qu’invité par durdor:

Au vieux a renouvele sa collection de sacs de couchages pour cette ete et ton Blue Kazoo de 2,44m( longeur totale du sac) est encore la, en t’attendant pour 222 Euro…(je n’ai aucune liaison avec Au Vieux, qu’il soit bien entendu! :slight_smile: )

Merci pour l’info

Amicalement