Sac de couchage -40°C à vendre

Posté en tant qu’invité par didier:

Bonjour,

Je vends un sac de couchage Valandré Nuptse 1300 en parfait état et propre…

-température extrême: -45°C… et pas grand chose de moins pour le confort!

-taille: 215cm, donc pour un contenu inférieur à 1.90m ça pose pas de problèmes!

-Couleurs (si ca a de l’importance?!): Violet et jaune

-Prix: acheté pour 1050 frs, cédé pour 550.-

Bonne journée

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Il pese combien?
C’est du duvet ou du synthetique?

Posté en tant qu’invité par patrice:

www.valandre.com/standard1.htm

Posté en tant qu’invité par gilles:

c’est 1050frs ou 1050 euro car en franc cela me semble pas cher pour un tel sac, si c’est le cas ou l’a tu acheté.

C’est en francs, mais en francs suisses, et au cours de l’époque ca équivalait a 4100 francs francais (Vieux Campeur de Sallanches)

Posté en tant qu’invité par marc:

Salut!
c’est tardivement que je te contacte, je suis à la recherche d’un sac de couchage pouvant fournir de telles performances, as tu trouvé preneur pour le tiens?
Si non indique moi ton prix en euros et ton tel si cela me conviens je te recontacterai pour les différentes modalités, merci.

Posté en tant qu’invité par REAU:

Bonjour

Je suis interessé par ton sac de couchage alors s’il n’est pas encore vendu contactes moi.

Merci

alors non, il n’est pas encore vendu, mais j’ai des acheteurs potentiels…

Pour répondre a ta question, en Euros, ca te reviendrait a 385 pieces!

Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Marc.De Nadaï:

Tu me propose 385 euros pour ton sac de couchage, je suis preneur, dis mois quelle est la procédure si tu veux que l’on face affaire.
Mon mail perso est marc.denadai@wanadoo.fr, je réside en France à Poitiers, si tu ne veux pas faire affaire ne me contacte pas, si non laisse moi ton numéro de tel avec les horaires ou je peux te joindre, dèsque j’ai ton numéro je t’appelle.
A+ en espérant que l’on face affaire.