Sac de compression Valandré

Bonjour;

Lors de ma dernière sortie j’ai explosé les (2 en fait) lanières du sac de compression de mon sac de couchage. Est ce que vous savez si y’a moyen de le faire changer ? Par le revendeur directement (au vieux dans mon cas)? ou chez valandré directement ?

Salut,
regarde aussi peut etre du côté des sacs de compression du vieux

Merci pour réponse, mais au prix ou j’ai payé mon sac de couchage, j’espere que je n’aurai pas de frai en + pour le sac de compression :frowning:

Demande au vieux…voir ce qu’ils en disent.
Sinon perso j’ai un valandré aussi je met mon sac de couchage dans un sac étanche ultralight en cordura.
ça coute vers les 15€ et c’est tip top. Pasqu’il faut bien avouer, autant la qualité valandré pour les duvet c’est top, autant leurs sac de compression ils se foutent de la gueule du monde ^^

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Bien d’accord pour ce qui est de la qualité des sacs de compression Valandré.
Le point le plus négatif de mon avis : les sangles ne repassent pas devant l’ouverture du sac de compression, donc une fois compressé, un morceau du sac boursoufle de ce côté là, ça fait pas très sérieux…

Je suis aussi un peu de vos avis sur la qualité par hyper top des sac de compression, heureusement, l’essentiel (le duvet) est de bonne qualité.

En ce qui concerne ta demande, moumoutte, moi je demanderai directement à Valandré plutôt qu’à un intermédiaire (quel que soit son âge ;o) )

Alors j’ai appellé Valandré directement, la nana au bout du fil hyper sympa. Elle a relevé mon adresse et m’en renvoit un. Si effectivement, le sac se re-pète, je réfléchirai pour acheter peut etre un sac de qualité.

En tout cas, elle m’a promis un envoie aujourd’hui, je vous tiendrai au courant si le sac correctement et à temps. Mais je pars avec un bon sentiment du SAV :slight_smile: