Sac de compression pour sac de couchage

Bonjour j’ai acheté un Sac de couchage X-Trem 2.0 Regular WILSA (Dimensions en sac: 38 x 25cm) il est assez encombrant dans mon sac donc j’aimerai le compresser et j’ai vue certain sac de compression mais je ne sais pas qu’elle dimension prendre parce que j’arrive pas à savoir si les chiffre on étaient inversé ou si il rentre tous simplement dans aucun sac si qu’elle qu’un peut m’aider merci

Voici les sacs de compression trouvé.

Sac de compression Ultra Light XL SEA TO SUMMIT (Dimensions: 27 x 58 cm. )
Sac de compression Ultra Light L SEA TO SUMMIT (Dimensions: 23 x 50 cm. )

si qu’elle qu’un connait d’autre sac de compression je suis preneur.

ps: désolé si il y a des faute d’ortographes

MERCI de vos réponse BENOIT

Moi, plutôt que d’acheter, j’adapterais le tiens.
Fait un ou deux revers en haut et compresse plus fort quitte à ajouter une sangle…

qu’est ce que tu entend pas faire un ou deux revers?

J’ai réussi à faire rentré mon Natural 1000 (24x34) dans la taille S de Sea to Summit, et j’y croyais pas, mais c’est fou ce que tu peux mettre la dedans

donc tu pense que le miens en 28*35 rentrerai dans un S ou un M?

Et bien, tu fait des revers (comme sur le bas d’un pantalon) mais sur le haut de ton sac vers l’intérieur.
Comme ça tu en réduis le volume. Plus tu fera de revers et plus ton sac perdra de volume.

Tu comprends mieux comme ça?

oui mais si je fais les rever il rentrera plus dans la housse non?

Bah…tu voulais que le volume soit réduit non? Si tu limite la taille du sac de compression, tu limitera forcement le volume compressé.

C’est sur qu’il va avoir plus de mal à passer mais si c’est le cas c’est que tu ne pourra pas le compresser d’avantage.

Je suis clair ou pas? Mes phrases semblent pas simples…

oui j’ai compri merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire

Peut être pas, mais le L sans aucun doute. J’ai le XL demain, je ferai un test et je reviendrai par ici

d’accord merci beaucoup
ben à demain alors

Bon alors, j’ai testé la taille S et la taille XL avec mon duvet 24x34:

• taille S: ça rentre, mais il faut compter 10 bonnes minutes pour le mettre dans le sac de compression. Par la suite, le taux de compression est très faible, vu qu’au départ, c’est déjà bien bourré.

• taille XL: ça rentre nickel, comme dans le sac en coton qui me sert à entreposer an long terme mon duvet. Le taux de compression est important, même si je regrette que le diamètre du sac de compression soit un peu grand. Mais en moins de 5 minutes, le duvet est dans le sac.

Du coup, je te conseille le XL, au moins, tu te prendra pas trop la tête à ranger ton duvet, et si tu es dans le froid, ça ira assez vite pour éviter de perdre tes doigts!

D’accord merci beaucoup pour le conseil