[quote=« Béchennec, id: 1611277, post:14, topic:141965 »]Je veux dire par là que, oui c’est cher, mais je préfère donner mon argent à une personne qui a créée sa société qui essaye de produire des sacs de qualité et fabrication française et européenne, quitte à économiser un peu plus lontemps. Je pense qu’il faut vivre et encourager les artisans, c’est comme cela que l’on faire tourner l’argent et peut être dans le futur réduire les écarts de salaires, car je pense que le PDG de Décat soit dans le besoin et surtout faire vivre la diversité.
(je préfère avoir 10 personnes qui gagne 2000 euros qu’une seule qui gagne 20000 euros)
Par rapport avec la loi de l’offre et de la demande, comme je le vois nous français on recherche toujours le moins cher, si on va tous dans ce sens, fabrication non européenne, donc exploitation de main d’oeuvre, donc transport = pollution, qualité réduite,dans le point de vente vendeur à faible salaire.
Voici ma vision, sinon à la base, personne n’a répondu à la première question… quelqu’un à essayer ce nouveau système moov? LOL
Bonne journée à tous et bonne session[/quote]
Je ne peux qu’abonder à ce que tu écris Béchennec, d’ailleurs je suis client Cilao depuis la première heure et je passais par ici pour chercher des avis sur les MooV . Que nenni, tant pis je me ferai mon avis par moi même, na !