Sac Black D RPM

Posté en tant qu’invité par oihjyuyg:

vous en pensez quoi, j ai surtout des doutes sur la solidite. j ai un deuter guide 35, solide mais bien lourd. c est pour une utilisation à la journée: alpi, rando.

J’en suis très content !
Je l’ai depuis presque 2 ans et je n’ai jamais eu de problèmes !

Il a pas de porte ski?

pas de porte ski, pas de vraie ceinture (juste une sangle), mais bien léger pour le litrage…
je trouve également dommage que les bretelles soient si épaisses… pourtant sur d’autres sacs de la marque on retrouve des bretelles très fines et très efficaces …
si tu le charges à bloc, tu auras beaucoup à porter sur les épaules… ( la ceinture (amovible) est prévue pour être haute, au dessus du baudrier…)
question solidité, ben, tu peux pas avoir un truc indestructible pour un poids pareil … c’est dans la norme…

Posté en tant qu’invité par trgrtg:

ok merci, des conseils pour un autre achat???

Juste pour savoir, qu’est-ce que tu lui reproches au Guide35 à part qu’il soit un peu lourd?

Posté en tant qu’invité par ihbiubh:

pas grand chose, je cherche juste quelque chose de leger et moins volumineux pour les balades le week end avec la copine (elle a tendance à dire tiens mais reste de la place, je te mets ca dedans, et puis ca aussi…)ou des sorties à la journee; sinon il a deja 2/3 trous sur le dessous, je suis pourtant ultra soigneux…bizarre pour un sac dit indestructible.