Sac à dos

Posté en tant qu’invité par jacques:

je vais changer mon vieil Arapaho 42 Decath. Quelqu’un a-t-il essayé le Bionnassay 40+5?votre avis
But:courses sur 2 jours classiques avec montée en refuge à skis de rando et course mixte ensuite ou en rocher

merci(j’ai pu lire dans les forums ctc que Deuter était une référence,mais pour une utilisation peu fréquente,ce qui est mon cas,cela vaut-il le coup)

Posté en tant qu’invité par rémiy:

J’ai le Bionnassay 55 L de 2002, il est vraiment excellent pour l’utilisation que tu veux en faire, compact, léger et très bien étudié au niveau des poches de côté à souflé et des mini bananes situées sur la ceinture. A voir !!!
Un nouveau modèle vient de sortir en 2003/2004, c’est exactement le même, il n’y a que la couleur qui change.
Pour le 40+5 je ne vois pas lequel c’est, désolé. Deuter est en effet une référence j’en ai aussi un mais en 60+10 donc le format au dessus, mais décathlon sont moins chèr pour une qualité quand même excellente.

Posté en tant qu’invité par jacques:

merci
je vais donc opter pour le Bionassay 55
pour info,le Bionassay 40+5 existe réellement,tu peux le voir sur le site de decath.,mais il est rarement dispo en magasin

salut

Posté en tant qu’invité par miel2vache:

Salut Jacques !!! Je ne sais pas si tu connais les magasins « au vieux campeur »… si tu habites sur Paris , Lyon , Thonon , Sallanches ou Toulouse… je te conseilles vraiment d’alle y faire un tour . Il y a un grand choix , des vendeurs de bons conseils… maintenant tu paux toujours faire un tour sur le site http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ . Tu peux même demander conseil par e-mail… c’est vraiment bien !
bonne marche ciao…