Sac à dos trail

Posté en tant qu’invité par JP:

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me renseigner sur un bon sac à dos de trail (marque et type):

• pouvant recevoir 12 à 15kg
  • permettant de courir
    Merci
    JP

Posté en tant qu’invité par 996carrera4:

Comment courir avec 15 kg sur le dos ?
Ca me parait impossible !!!
Concernant le sac nécessaire pour ranger 15 kg … la densité des affaires qu’ on y met est en général de 0.33 moyen (la plus forte est l’ eau à 1, le reste flotte sur la flotte), donc il faut un minimum de 45 à 50 litres environ pour emmener 15 kg !!!
Ca doit pas courir les rues , les sacs de trail de 50 litres !!!
A titre d’ info, j’ ai un Runner R+ de 30 litres (Raidlight) dans lequel je peux embarquer jusqu’ à 8 ou 9 kg … poids à vide 630 g, forme et accessoires adaptés à la course .
Je sais qu’ il existe dans cette marque une version expé plus grosse (40 litres ?) … va faire un tour sur le site web www.raidlight.com
salut .

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Hello !

Si tu cherches un bon sac de trail, simple, ps cher et bien accessoirisé, va voir du côté des quechuas, de decathlon. Les sacs de Salomon ne sont pas mal non plus. J’alterne les deux marques depuis 5/6ans, et j’en suis content. A toi de voir selon ta morphologie…

Concernant les 15 kg, c’est vrai que ça semble lourd! A part au marathon des sables ou pour le proba d’AMM, je vois mal comment courir avec un tel poids sur le râble, sans compter le problème du volume et de la stabilité.

Bon courage en tous cas, mais ne charge pas trop la mule !

JE PENSE QU’IL VOULAIT DIRE 15 L… ça parait plus adapté au trail

===>http://www.sports2nature.com/P58,camp-campack.trail.pro.html
bon sac léger et pratique, bonne tenue sur le dos en courant,bon choix