Posté en tant qu’invité par j163:
Avez vous un retour d’expérience pour le sac « peuterey 32+ BP » de salewa?
Ou peut on l’acheter?
Impossible à trouver par correspondance! ou alors en Espagne avec des frais d’expédition trop important!
Avez vous un retour d’expérience pour le sac « peuterey 32+ BP » de salewa?
Ou peut on l’acheter?
Impossible à trouver par correspondance! ou alors en Espagne avec des frais d’expédition trop important!
salewa est une marque allemande , je crois:
tiens regarde moi ce bon prix:
Merci pour la réponse, je n’avais pas réussi à trouver, malgré mes recherches sur des revendeurs allemands. Je n’étais pas tombé sur amazone de!. J’ai commandé. Je verrai bien! En tous cas le prix est intéressant.
: )
Posté en tant qu’invité par Kerlouan:
Bonjour,
Vous pouvez trouver la grande majorité des produits Salewa au Vieux Campeur.
bonne journée
Colis bien reçu.
Donc pour avoir un super prix, il faut peut être chercher chez Amazon ou autre, dans le pays correspondant à la marque du matériel?
Du tout. C’était le cas te concernant, mais salewa étant une marque allemande, et étant prof d’allemand je t’ai trouvé le meilleur prix en 2/2…
J’avais acheté mes chaussures de randonnée (eagle de chez Salewa) sur Amazon.de à un très bon prix et j’en suis très content. Mais il est vrai que ce n’est pas évident de trouver certains produits de cette marque en France.
Généralement en fouinant bien sur le net, on peux toujours faire des économies… Par exemple, j’ai acheté une veste commandée aux USA et j’ai gagné 30 euros (port compris) par rapport au prix du vieux et de ses concurrents français. Pour une veste Mammut commandée encore aux USA, j’ai carrément économisé 70 euros. Après, l’avantage du vieux c’est de pouvoir essayer, ça permet de ne pas se tromper sur la taille quand on commande. Faut juste ne pas être trop pressé sur le délais de livraison!