Sac à dos pour les "compétitions"

Posté en tant qu’invité par Tequila:

Salut les jeunes,
Juste pour dire qu’il y a deux ans, ma pipette de gourde à geler au départ de la patrouille et je peux vous dire que ça calme pas mal quand faut attendre le lever du soleil pour pouvoir boire :mad: Donc prenez ce que vous voulez comme sac (moi je prend le RC20 de dynafit) mais faite gaffe à ce point. A+ et Viva la patrouille :cool:

Autre solution pour la PDG: avoir des connaisssances sympatiques et mettre quelqu’un au pied de Riedmatten, à Barmaz, au sommet de Rosablanche et au col de la Chaux…ça nous a sauvés en 2006 quand tout avait gelé dans les gourdes!
…pour le grand parcours c’est un peu plus corsé, c’est clair.

Surtout quand tu fais la course du jeudi… :rolleyes:

Au fait il y a du thé chaud au ravitaillement « officiel » ?

Voui…enfin c’est chaud en tout cas (la preuve: ça fume!)…maintenant est-ce que c’est du thé je sais pas!
Jamais goûté…

Vous pensez quoi du sac Millet:
RACING EXPERT 20

Est-ce qu’on peut mettre un piolet?

Il y a la place pour une vrai pelle + manche, sonde, vest, crampons…

[quote=Garfield]Voui…enfin c’est chaud en tout cas (la preuve: ça fume!)…maintenant est-ce que c’est du thé je sais pas!
Jamais goûté…[/quote]
C’est du bouillon ! Et c’est BON !

Raph

Posté en tant qu’invité par Will:

Tu peux toi-même modifié ta gourde.

Tu perces le système qui se lève pour qu’il te reste que la moitié du bouchon, soit celle qui se visse sur la gourde porprement dite.

Dans les magasins de bricolage ou éventuellement ceux d’aquariophilie, tu trouves des tuyaux transparents de différents diamètres que tu peux acheter au mètre.

Tu coupes la bonne grandeur et tu glisse ton tuyau dans le trou. Perso, pour une étenchéité maximale, j’ai siliconé entre le bouchon restant etle tuyau.

Pas besoin de pipette au bout. Ca coule un peu quant tu te penches en avant pour les changements, mais vraiment pas grand chose. Au vu du prix des embouts, ça ne vaut vraiement pas la peine.

Salut,
Je viens d’acheter le dynafit rc 20 et sur le site de la marque, il est indiqué qu’un sifflet y est intégré. Ou est-il??? Pardon si la question parait « benêt ». Attends réponse:D

[quote=philou04]Salut,
Je viens d’acheter le dynafit rc 20 et sur le site de la marque, il est indiqué qu’un sifflet y est intégré. Ou est-il??? Pardon si la question parait « benêt ». Attends réponse:D[/quote]
Ben… j’en ai pas vu moi :rolleyes:

J’ai pas cherché non plus, je regarderai mais il ne me semble pas qu’il y ait un sifflet. Sur mon ortovox, c’est la pièce de fermeture de la sangle poitrine qui fait sifflet.

Par contre un point que j’ai découvert après 2 mois…
C’est que tu peux régler la longueur de la boucle porte ski depuis l’intérieur :slight_smile:

OK merci pour la réponse, pub mensongère alors sur le site:D .Vu pour le réglage de la sangle porte-skis.A+