Posté en tant qu’invité par pif:
Bonjour,
pour de la grande randonnée j’envisage d’acheter le sac à dos Millet modèle Khumbu 65+10. Que pensez-vous de ce sac ?
Posté en tant qu’invité par pif:
Bonjour,
pour de la grande randonnée j’envisage d’acheter le sac à dos Millet modèle Khumbu 65+10. Que pensez-vous de ce sac ?
Posté en tant qu’invité par babolu74:
Rien…en achetant du Millet tu ne prends pas de risque ,c’est tjs du bon matos technique ,solide ,joli et bien pensé… apres tu vas avoir les maniaco de c2c qui vont arriver en disant qu’il a eu un problème avc du matos Millet en 2001 ou 1996, et que « plus jamais », ceux qui vont te dire qu’ils ont un Deuter ou un x-sctroumpf ou un decath …et que pour eux c’est le top… Bref, tu peux acheter sans soucis.
c’est un des miens
très confortable pour gros portage ! 17 kgs pour l’ensemble (trois jours dans le Mercantour)à
beaucoup de poche et de rangement , mais un peu lourd : un peu plus de 2kgs
bon rembourrage ceinture et sangles
Posté en tant qu’invité par mauvais esprit:
Hi hi! Y’en a…
Posté en tant qu’invité par jack 68:
Tu peux prendre le Khumbu très bon sac, bon portage, solide, pour le poids c’est raisonnable car si tu prends trop léger tu risque de la casse( au niveau du sac) et le portage ne sera pas aussi efficace.
Moi j’ai le même et je le ballade pas mal Alpes, Népal etc. et sans faire de la pub ou quoi que se soit s’est un bon sac.Voilà à toi de voir.
Excellent sac que j’ai utilisé quelques années, il est conçu pour porter lourd avec confort. Je l’ai revendu pour un modèle de 10 l et 1 kg de moins, largement suffisant pour des randonnées.