Sac à dos Millet Prolight 27 LD

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Bonjour,
J’aimerai avoir des avis concernant ce sac à dos (Prolight 27 modèle femme).
Je suis une nana d’un petit gabarit et j’aimerai savoir ce que vous en pensez si vous l’avez.
Les avis du modèle homme sont également les bienvenus.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,

Je ne connais pas ce sac mais j’utilse l’Odyssée 45 de chez eux… et c’est vraiment un excellent sac !!! Très bien équipé et très ergonomique.

Posté en tant qu’invité par Bapt:

J’ai le Prolight35 et je n’en suis pas satisfait.
Il convient bien au petits gabarits je pense.
Pour ma part, je fais 1m80 et je trouve le portage très peu agréable dès que le sac est chargé !
Par contre la solidité est là et j’adore leur porte piolets « FPP ».

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

j’ai le model homme , super , hyper bien … le portage est trés agréable contenance bonne seul truc pas de système d’attache sur le dessus…(casque). utilisé sur les 3 monts, aux écrins…sur des courses de 2 a3 jours…

PS: je fais 1.70 m

Posté en tant qu’invité par bertrand:

bonjour,

je l’ai en version homme depuis cet été : très bien, pas lourd, pas trop de gadgets, juste ce qu’il faut…
bon confort de portage, tient bien sur le dos et pas de soucis par rapport à la taille:
je fais 1m80 et ça le fait bien.
mon amie le prend également ( version homme, je savais pas qu’il y avait le modele femme rq) et elle en est très contente.

a l’air suffisament costaud.

'sta luego

Posté en tant qu’invité par alain:

Mon épouse , également petit gabarit , en a un et est satisfaite . Le sien a un dos réglable .

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Bonjour à tous et merci pour les infos.
Une petite question subsidiaire pour Alain : ta femme a le modèle homme ou femme ?

Posté en tant qu’invité par rastapapoulos:

Je suis un gars pas bien grand (1mètre68) et j’utilise ce sac depuis le début de l’année pour la cascade ,l’escalade…et j’en suis pleinement satisfait.

Posté en tant qu’invité par alain:

modèle femme , je crois que la principale différence est la forme des bretelles

Posté en tant qu’invité par tetof:

1,2 kg pour 27litres => ce n’est pas du light.

Un cialo de 35l pèse 650g.