SAC à DOS marque "ABS" (avec 2 Airbags)

Posted as guest by KARIM:

Achat du 24/12/2007

D’abord un vrai sac à dos de 50l avec poche dorsale et cheminée qui se zippe sur le sac principale à l’aide d’une fermeture type « Eclair », puis ensuite, un ensemble de portage bien étudié muni de multiples sangles de tensions et équipé de 2 « Airbags » gonflables qui permettent d’assurer une survie dans le cas d’une prise par avalanche de neige…Vous trouverez tous les renseignement sur le site « ABS » dont voici le lien: http://www.absairbag.com

Pour ma part je certifie que:

-Ce sac a servi pour une seule demi-journée de randonnée

-Ce sac a fait l’objet d’un déclenchement des 2 airbags lors de l’achat au magasin dans le cadre du test d’explication

-Ce sac est exempt de tous dommages et dégradations de toutes natures dans sa totalité, y compris le sac de portage 50l

-Ce sac est munis de sa cartouche de gaz qui n’a jamais servi

-Ce sac est muni de sa poignet dont le système pyrotechnique intégré n’a jamais servi

-Les AIRBAGS n’ont été sorti de leurs logements qu’à la suite de la séance "test"en magasin, et sont tous deux dans un état de fonctionnement optimal

-La totalité du système de gonflage (tuyauteries, système de prise en charge de la cartouche, pas de vis…) sont dans un état de fonctionnement optimal

Je certifie la véracité des renseignements ci-dessus, et j’atteste que ce sac n’a jamais servi dans le cadre d’un déclenchement « hors magasin ».

Je ne mettrais jamais la sécurité de l’usager de ce sac en danger en lui vendant un produit qui pourrait cacher un défaut dont j’ai connaissance, dans le but de gagner de l’argent.

De plus, j’atteste que ce sac à une extension de garantie portée de 2 à 4 ans, par l’inscription de cet achat sur le site internet de ABS, et que la réception du mail d’extension sera communiquée par mail à l’acquéreur

Prix du sac de portage : 669€

Prix du module 50l : 129€

Ce sac sera fourni avec sa facture d’achat en magasin à mon nom, mode d’emploi et Cd-rom
PRIX DE VENTE: 680€ + port