Sac à dos Karrimor

Posté en tant qu’invité par Filipi:

Bonjour,

Ma femme s’est acheté un sac à dos Karrimor type leopard 50 lt en promo pour 49 euros. Il coutait normalement 109 euros, mais comme il était orange il ne s’est pas bien vendue et donc en solde. Il est très confortable et possède des barres en alu pour la rigidité. Qui connait cette marque.

Cordailement.
Filipi

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ambrose chapelle:

Salut Filipi,
Normalement ta femme ne devrait pas changer de sac avant très longtemps. Je viens d’acquérir un sac de la marque karrimor. C’est le jaguar 50-75. Conseillé par le vieux campeur. Effectivement, c’est du très solide. Seul problème, les sangles pendent de partout. Les règlages sont multiples. L’armature est elle aussi très solide. C’est lourd, c’est cher. C’est garanti à vie. Dixit l’étiquette. Le genre de sac capable de tout par tout temps.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par humo:

Hello,

J’ai aussi un Jaguar 70-95. Plutôt rando que vrai alpi, notamment du fait de sa taille.
Je confirme ce que dit ambrose: plutôt lourd, très costaud, très confort, nombreux réglages et accessoires. Suis très content.

Posté en tant qu’invité par dm:

karrimor c’est la rolls et la ferrari du sac a dos. Solide voire indestructible ! c’est pour longtemps que tu investis.

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien a ajouter mais lorsqu’il n’y a plus rien a retirer »

Chez le Boma c du lourd mais c un char d’assaut. Le Hot earth c le passe partout. et le celebre et plus fameux Alpinist, ce n’est plus la peine de le presenter. l’Independance c’est un portage top (pour ceux qui cherchent du volume grand !).

portez vous bien et Carry More !

Posté en tant qu’invité par ambrose chapelle:

dm a écrit:

l’Independance c’est un
portage top (pour ceux qui cherchent du volume grand !).

J’ai eu l’occasion de l’essayer en magasin et de le porter avec un peu de charge et je dois dire que ce sac est trop lourd. Franchement je le voulais je l’avais vu en catalogue et j’en rêvais mais c’est un sac conçu pour les rugbymen. Je fais 1,86m pour 75 kg et je suis trop petit pour ce sac et surtout pas assez costaud. Idem que pour le jaguar, l’independance est indestructible mais à la différence qu’il est pas fait pour les petits français, plutôt orienté allemand ou néerlandais genre 2m et 110 kg.

Posté en tant qu’invité par top25:

J’ai vu un sac Karrimor, le model Alpinist, je crois, qui avait fait le Makalu 2 en 1984 (sur le dos du pere d’un copain forcement, pas le sac tout seul). Et bien ce sac, il n’avait pas bougé d’un poil. Plutot impressionant sachant que ce même sac a été sur le Mc Kinley, l’Aconcagua, le Kili, le tour du Fitz Roy, le Groenland et les Alpes en long, en large et en travers. Vraiment INDESTRUCTIBLE, le sac.

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

J’ai eu un sac Karrimor il y a une dizaine d’année…c’était un 90 litres…un confort indescriptible et une robustesse hors norme!!!
Le pied total…
Il a souffert pendant des années et je l’ai revendu à un ami qui s’en sert toujours à l’heure actuelle…du bon matos, quoi!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je confirme: les sacs Karrimor sont vraiment increvables, enfin étaient increvables. Le mien a une dizaine d’année et je ne sais pas ce qu’il en est de la qualité actuelle…Je suppose que c’est comme le reste. Prix en hausse, qualité en baisse.