Sac à dos environ 30 litres

Posté en tant qu’invité par voisin:

qui peut me dire quel sac de rando existe avec la possibilité d’accès par le fond.

Posté en tant qu’invité par Ralph:

Je trouve que 30l en rando, c’est beaucoup trop petit.
Quand il fait chaud, il faut pouvoir mettre dans le sac, par dessus pelle sonde, crampons, casse croute gourde, la polaire et l’anorak.

Sur les 4 sacs de la famille mon préféré est le Millet 38 l forme borne, donc hyper accessible. Il me semble difficile à trouver actuellement. Le chouchou semble le Dynastar DP mais je ne l’ai jamais testé et il n’a pas d’ccès au fond.

Posté en tant qu’invité par Damien:

Bonjour,

Deuter fait des sacs de ce type. J’en ai un et c’est vraiment de la bonne qualite.(http://www.deuter.com)

voisin a écrit:

qui peut me dire quel sac de rando existe avec la possibilité
d’accès par le fond.

Posté en tant qu’invité par olivier:

le lafuma (je n’ai plus la référence exacte mais bon…) en forme de borne est bien pratique. J’y case pelle, sonde, veste, polaire, bonnet, casse croute, thermos, peaux, crampons, couteaux… après ça il est plein comme un oeuf mais ça tient. Il fait 28 litres je crois. En plus il est bien accessoirisé (porte ski, porte piolet, porte surf, poches extérieures que j’utilise peu mais qui existent, …)

Posté en tant qu’invité par olivier:

ah j’oubliais: le compartiment du fond est séparable. Bien pratique dans certains cas!

Posté en tant qu’invité par Lilian:

Vous auriez pas oublier le petit sac Ortovox par hasard…;je pense qu’en ce qui concerne la randoi à la journée c’est vraiment tres bien d’autant que le modéle au dessus existe et permets de partir une semaine en raid si on dort en refuge . (tres pratique, tres tres solide )

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Vu chez décathlon, un sac 30l a 29 Euros
assez bien conçu, mais pour des épaules pas trop larges (ados, femmes) donc pas pour yéti
sans aramature, ni port-accessoire,
sur le coté: 2 poches exterieures + 1 surpoche en filet
devant : 1 petite poche
a l’intérieur:1 petite poche

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:

J’utilise un Deuter Futura 28L. 28L seulement mais filets latéraux, porte piolet et porte bâton, bon confort de portage, sangles de compression, housse imperméable, etc…

Jean-Luc L’Hôtellier
http://altitudephoto.free.fr