Sac à dos berghaus

Posté en tant qu’invité par Joelle:

Bonjour,

Je voudrais connaitre les magasins situés à Paris où l’on peut acheter les sacs à dos de marque BERGHAUS.
C’est urgent (Noël approche)
Merci à celui ou celle qui pourra m’aider.

Posté en tant qu’invité par faouzi:

salut, je pense que tu peux te renseigner AUX VIEUX CAMPEURS je crois que tu trouveras ton bonheur. a+

Posté en tant qu’invité par Phong:

Le Vieux Campeur dans le 5 ème.

Moi j’ai pris mon sac à dos C7 70+10 au Décathlon de Saint Denis Stade de France,
pour 180 Eur. Cher mais très haute qualité, avec son portage Bioflex qui déporte le poids du sac sur les hanches et qui suit les mouvements du corps, par contre le sac reste bien droit, sans bouger. Le sac est stabilisé, il y a moins d’inertie. On est plus libre de nos mouvements.

A l’usage c’est convaincant, ça n’a rien d’un gadget.

Au début je voulait prendre un North Face ou un Alpine Lowe mais une enquête minutieuse sur les Berghaus m’ont finalement décidé. C’est vraiment excellent, avec un couvre sac intégré totalement étanche en cas de pluie, et une poche interne pour le pack d’hydratation. La qualité est là avec ses coutures thermosoudées qui empêche l’eau de s’infiltrer.

Posté en tant qu’invité par mc:

moi aussi j’ai acheté le 70+10 chez decat’. est ce que quelqu’un sait si berghaus fait d’autre matos d’alpinisme???

Posté en tant qu’invité par alain:

Il font aussi des vêtements