Sac à dos 35 l

Posté en tant qu’invité par chems:

Salut à tous
Je cherche à investir dans un sac à dos pour les courses techniques à la journée, la cascade de glace, les grande voies en escalade.
Je cherche donc un sac bien accessorisé tout en restant assez léger et j’ai repéré les modèles extreme 35 de chez mammut, le sphynx de BD et le guide 35 de deuter. Qu’en pensez vous sachant que j’aimerais que ce sac possède des porte matériels pour soulager mon baudar…
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par tini:

J’ai actuellement un Deuter Guide 30+, donc il fait 30 l + 5 l : donc génial ! ca fait 35 l

Il est accessoirisé plutot très bien :

• 2 portes matos sur la ceinture
  • 2 portes piolets bien sur
  • un porte crampon ou autre chose sur le devant
  • tout ce qu’il faut pour la pipette
  • une ouverture dans la longueur, bien pratique pour choper la gore-tex au fond du sac
  • 2 portes ski, ou sangles de compression

il est bien imperméable et costaud (je l’ai trainé ds le rocher pas mal…pas un pete !)
sinon, confort, … ben c’est du Deuter, donc tres bien. Je me souviens qu’il n’est pas tres cher non plus

Voila, je n’ai pas essayé les autres modèles mais celui ci est plutot bien maniable

Bon courage !

tini

Posté en tant qu’invité par seb:

Sinon il y aussi le bionnassay 35 de Quechua, j’en ai trouvé 1 en solde a 28 €, il est super bien equipé
Rapport qualité - prix imbattable…

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Oui j’ai le meme mais toujours le meme problème de finitions…piolet difficile à faire tenir (le blocage eset trop bas…et d’autres petits problèmes mais sinon ca tient bien

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Le millet peutrey 40 l est génial. Super accesoirisation. Portage top.

Posté en tant qu’invité par valdi:

Salut
J’en vends un justement! Bon état, 20€.
Accessoirisation: porte-corde, ceinture ventrale amovible, 2 portes-piolets, sangles de compression, portage des skis soit sur les côtés soit en travers derrière (comme les Dynasar)… Sac très polyvalent.
J’en suis très content et je le remplace par un Bionnassay 27L…

seb a écrit:

Sinon il y aussi le bionnassay 35 de Quechua, j’en ai trouvé 1
en solde a 28 €, il est super bien equipé
Rapport qualité - prix imbattable…

[%sig%]