Posté en tant qu’invité par ossau64 sac:
Je souhaiterais acquerir un sac apli 30l light, solid, pas trop cher …etc
qui a idées, conseil après tests…
Posté en tant qu’invité par ossau64 sac:
Je souhaiterais acquerir un sac apli 30l light, solid, pas trop cher …etc
qui a idées, conseil après tests…
Posté en tant qu’invité par Anacoluthe:
J’utilise le pure lite 30 de millet. Niveau poids : 5/5. (Le seul ennui viendrait d’un piolet de grande taille qui dépasse lorsqu’il est fixé au dos et tête en bas…) Certes il n’est pas donné, mais se laisse oublier…
Pour ma part, j’utilise le RPM de chez Black Diamond, 26 l et 570g, vraiment rien à redire, très satisfaisant.
Salut.
Alors light de chez light: Cilao Izi 33. Je trouve que le portage est top vu le poids (720 g). Il est super bien foutu point de vue accessoires (portes ski, porte piolets, portes matériel sur bretelles). Par contre reste toujours la question avec le matos light: solidité dans le temps… Remarque j’ai vu un gars en ski de rando la semaine dernière qu’en avait un depuis 3 ans en usage intensif, la couleur avait bien passé avec le soleil et les frottement mais il était encore nickel… Alors un sac ne permet pas de généraliser, mais bon.
En tout cas, j’en ai un depuis noël et j’en suis super content.
Un peu plus lourd que ces sacs mais moins cher (sauf que le D4). Que pensez-vous du deuter guide lite 32 ?
Posté en tant qu’invité par ossau 67 sac:
merci pour toutes ces infos!
je pense opter pour le Blacck diamond rpm , ce sac me botte même si je ne l’ai pas encore vu…
j’ai l’izi 33 de Cilao que j’utilise depuis Noel en cascade et ski de rando. Je le trouve top niveau portage et le volume est idéal pour ce genre de courses, l’accessoirisation et la qualité est vraiment bonne pour du light
Posté en tant qu’invité par ho lala:
je le trouve un peu chère…
Posté en tant qu’invité par ossau 64 sac:
finalement j’ai renouvelé mon ancien decat bionnasay 27 (env 8 ans) qui existe maintenant en 32l
premier test hière en cascade
bilan un sac léger super équipé et relativement confort pour 39€ (35 sur internet: imbattable!)
je viens aussi d’acheter le bionnassay 32 (en rouge pour être repéré dans le brouillard)
j’avais déjà l’ancien modèle avec un dos thermo formé, mais j’ai craqué sur le nouveau!
il est carrément génial avec le juste nécessaire au niveau des accessoires avec en prime un chapeau étanche… pour 39€ (en magasin)
à conseiller…
PS: made in China, mais la je crois qu’il n’y a plus d’espoir pour trouver autre chose???