Sabotage

Posté en tant qu’invité par Misterix:

Bonjour à tous !

L’heure est grave … :frowning:

J’ai deux amis qui, adeptes du site skirando, m’ont fait parvenir l’info suivante : « une fausse course (un faux itinéraire et un descriptif bidon) a été enregistrée volontairement sur le site skirando ».

Je suis vraiment déçu par cet acte, qui plus est, provenant d’un guidos! Honte à lui !

La qualité du service de skirando dépend de la qualité de l’info qu’on y trouve ! Qu’un individu y mette volontairement n’importe quoi me donne des boutons et devrait en donner à toutes les personnes ayant participé à ce qu’est le site aujourd’hui …

Quoiqu’il ait voulu faire, tester ou démontrer, il aurait pu et du supprimer sa course !

J’espère que les webmasters de ce site pourront pallier à ce « sabotage » et qu’ils pourront faire remonter cette info à qui de droit ! (SNGM et guidos concerné)

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Qu’est ce que tu veux que le webmaster puisse faire. Il ne va pas se taper toutes les courses pour verifier le contenu des topos.
La seule solution : rester critique sur tous ce que tu lis sur le web (pas seulement pour le ski). Le web est super car tous le monde peut ecrire ce qu’il veut comme et quand il le veut. Il ne peut pas y avoir de censure. C’est super mais cela a l’inconvenient que l’information n’est pas filtre ni verifie.
A toi d’etre critique, de verifier sur une carte, lire des topos, demander a des potes… En gros ne pas etre assiste.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

C’est quand même pas très malin de la part de celui qui l’a fait.

On a une superbe bd collective entre les mains (merci encore au webmaster) faudrait pas la saloper.

Si c’est un guide qui à fait ça se serait intéressant de connaitre ses raisons, ce qu’il a voulu prouver.

Il s’agit de quelle course ?

olivier

Posté en tant qu’invité par Christophe:

L’information disponible on-line n’engage que ceux qui y croient.
A toi de verifier, d’approuver ou non cette information.

Par ailleurs il est un peu facile de citer un ami (je ne sais pas qui) qui aurait parler d’une course (je ne sais pas laquel) et d’un guidos (je ne sais pas lequel). Ton message peut etre tout aussi bidon que la course dont tu parles. Donne au moi la reference de la course.

En consequent, je ne fais pas plus confiance aux renseignements trouve dans les topos qu’a ton message.
Ah au fait tu signe Misterix, est ce que c’est ton prenon ou ton nom.