Posté en tant qu’invité par vivi:
salut a tous, je vient de decouvrir le site,ca fait du bien voila mon histoire elle est un peu longue,pardon!!!ca debute en octobre 2004 plus bouger le bras droit, resultat periarthrite sous scapulaire avec bursite,traitement:: ains,antalgiqeet plus tard seances de kine reprise du boulot(je ne fait que des mouvements repetitifs toute la journée)bien sur toujours mal, le 15 oct rhumato :2 infiltration en meme temps, tjrs mal, je vois un neuro pas de pbs je commence le rivotril je peux dormir mais tjrs mal, on me fait porter un collier rigide,nevralgie cervice brachiale quis’y mettent ,j’ai fait 12 seances chez un medecin réeducateur fonctionelle mesotherapie,massage etirement du cou 1 infiltration :::l’horreur!!!tjrs malje decide de faire un dossier maladie prof qui sera pris en compte,je revois un rhumato ,un autre arthroscanner et la petite fissure sur le sus ep
ineux +calcification, je vois un chir, l’operation pur lui est inevitable si je veux bosser ,operation faite le 13 sep tout se passe bien , pas trop mal, réeducation commencer tot assez bon resultat apres 1 mois et demi retour des nevralgies je vois un osteophate sur ls conseil du chir douleur atténué ,reprise de la kine de+ en +mal pour le chir tout est normal,y parait que c’est tres long , la sec n’est pas de cet avis elle veut me faire reprendre le travail le 7 aout, je reprends avec le mal tenue 3 jours,rechute,de plus en plus de douleurs je ne peut plus faire mon menage, pas trops conduire et m’occuper de mes 3 enfants,recherche d’algodystrophie: rien;je rencontre un medecin du sport par hazard il demande une IRM et la!!! rupture partielle du sus epineux et une bursite(sur le compte rendu operatoire le chir n’a pas vu la fissure donc a fait une acromioplastie sur le bec c’est tout) le medecin du sport doit faire une infiltration radio guidée et me propose ensuite des seances d’onde de choc??ah oui et la secu veut me consolider au 1 nov voila en gros toute l’histoire ca fait 2 ans que ca dure le pire c’est les douleurs quotidiennes depuis trois mois merci de me lire heuresement j’ai tjrs eue le moral bon courage a tous,
[%sig%]