Rupture sus epineux

Posté en tant qu’invité par colette:

Je suis lingére depuis 30 ans, j’effectue du tirage de linge mouillé(trés lourd) et porte des ballots de draps bras tendus et je fais beaucoup de repassage avec un fer industriel et sur une table non réhaussable en hauteur ce qui me m’oblige à lever l’épaule.Je souffre de tendinite de l’epaule droite depuis 3 ans et depuis mais 06 les douleurs ont été plus difficile à supporter.aprés un artrhoscaner en oct 06 il s’avére que j’ai une fissure du sus épineux.je fais de la kiné depuis déc et le chirurgien me conseil de me faire opérer sous artrhoscopie,j’ai 55 ans.quand pensez vous.mon médecin du travail m’a conseillé de faire une demande de reconnaissance pour cette pathologie de maladie professionelle ce que j’ai fait depuis 3 mois et je n’ai pas encore de réponse de la sécu.A votre avis cette pathologie,maladie prof ou non ?pour le momment je sius en arrét de travavil depuis 2 mois.

Posté en tant qu’invité par paty:

bonjour je m apelle paty egalement .
je pense que pour que ce soit reconnu maladie professionnelle ça prends du temps.
moi si mon bras ne s arrange pas c est ce que je vais faire aussi et j espere que cele marchera .nous voila bien dans le soucis avec ce genre de chose .
au revoir

Posté en tant qu’invité par colette:

bonjours paty
je viens d’avoir une réponse de la sécu il demande encore un délais de 3 mois pour se prononcer!!!mais d’aprés mon médecin du travail il y aura une réponse positive sinon je ferai appel.merci de m’avoir répondu .je me fait opérer le 23/02.