Posté en tant qu’invité par dalbavie:
salut
Je viens de faire une rupture compléte de la poulie (majeur)
quels traitements sont possibles?
A+
salut
Je viens de faire une rupture compléte de la poulie (majeur)
quels traitements sont possibles?
A+
Posté en tant qu’invité par lisa:
du repos!! (ça peut trainer des années si tu forces dessus trop vite)
et prend contact avec un kiné
tu peux aussi poser ta question à http://www.kinescalade.com/
mERCI LISA pour ton adresse (kini …) et je vais y aller doucement .
A+
Posté en tant qu’invité par lisa:
de rien!
bon, c’est clair que tu peux pas vraiment te permettre d’arrêter ton activité pendant 6 mois, mais fais vraiment gaffe que ça vire pas à une douleur chronique, parce que sinon, ça devient vraiment chiant!!
bon courage!
Posté en tant qu’invité par Eric:
Va voir Pierrot Coquillon, kiné ( et grimpeur ) à La Ciotat.
Bon courage
Merci a tous
je vais faire gaffe
A+
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
ça s’opere ça et les resultats sont bons.
d’un autre coté je sais que certains grimpeurs grimpent sans poulie comme marc Ivorra et apparemment la douleur passe au bout d’un moment.
un copain a moi a eu une rupture partielle en janvier, il ne s’est pas fait opéré, ç’a été quand meme la galère pour lui. Il recommence à bourriner depuis seulement quelques semaines mais bon l’appréhension d’arquer est forte.
A toi de voir, je suis pas toubib, mais si ça m’arrivait j’envisagerais quand meme l’opération (d’aillerus si ça se trouve c’est pas nécessaire). D’autant que d’apres des témoigngages dans mon entourage, la convalescence ne dure pas forcément plus longtemps et au moins si l’opération se passe bien tu repars avec une poulie « toute neuve ».
Sinon sur Aix il y a un médecin du sport qui connait l’escalade : c’est lui qui s’occupe de François Legrand. c’ets la docteur dessandres à la tour d’aygosi. certains ne l’aiment pas, c’ets vrai que c’ets une grande gueule, mais bon il me semble que t’es de la région donc ça coute pas grand chose d’aller le voir.